L'arsenal : Idée de héro

J’étais en train d’enchainer les deathmatch 4v4 pour améliorer mon aime avec Tracer quand j’ai commencer a imaginer un nouveau hero qui serais le frère de bastion avec des capacité qui n’existes pas encore dans Overwatch.

Un héro qui pourrais switch entre 2 armes :
-Un rayon laser long porté mais peu de dégât mais si tu arrive a frapper la même cible pendant 2 secondes, elle brule et subit des dégât sur la durée.
-Un lance missile qui inflige peu de dégâts mais qui lance beaucoup de missile a tête chercheuses ( elle exploses au contact des murs. )
Ce héro peu poser des mines d’huile qui ralentisses beaucoup sur un court instant quand un ennemis marche a proximité, la mine est invisible.
Ce robot possède une régénération de vie lente mais permanente sur une petite zone autour de lui.

Son ultime est une transformation a la bastion mais qui change drastiquement ses capacités pendant 3 secondes :
-Ses 2 armes fonctionnent en même temps.
-Son laser brule en 0.1seconde au lieu de 2.
-Ses missiles contournent les mur et inflige 50 dégâts bonus.
-Sa régénération soigne 30 point de vie par seconde sur une petite zone et des drones vont soigner des allier au loin pendant 5 secondes.
-Ses mines sont modifié pendant 30 secondes : ne lâche plus de flaque d’huile mais explose et applique des dégâts sur la durée qui ralentisses.
A la fin des 3 secondes, il surcharge, explose infligent 100point de dégâts a lui même et autour de lui puis prend une demi seconde de stun pour repasser en mode normal.

Merci de mettre vos concept dans le post prévu à cet effet .

Il y a beaucoup trop de message sur ton poste, je vais passer inaperçu.

Pourquoi ? En vérité, il n’y a pas plus de 30 héros/concepts, voir moins dessus. Et puis, justement, si il y en a beaucoup, ça veut dire qu’il sert. Et puis au vu du nombres de post par jour, je ne pense pas qu’il passera inaperçu .