Latence aleatoires

Bonjour
Comme il m’est impossible de contacter le support technique ,je me permet de post ici mon problème.
Il serait possible d’être contacté pour trouver la source des latences aléatoires que j’ai in game depuis 3 semaines.
J’ai des violentes montés de latence qui peuvent aller jusqu’à une déconnexion :frowning:
La seul chose que j’arrive a observé avec win MTR ,c’est des montés de ping aléatoire du coté de chez vous .
Merci d’avcance

Bonjour Raziel,

Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Je crois que malheureusement nous ne pouvons rien y faire. Depuis plus de 2 semaines des gens se plaignent une game sur deux de lag et déconnexion, ça se sent rien que dans les déplacements que les serveurs lag :x

Bonjour Maline,

Sans fournir les données demandées par @Zarnalaki il est difficile de déterminer si le problème vient de chez vous, du chemin emprunté par votre connexion ou des serveurs de blizzard.

Bonjour,

Oui effectivement mais le dénominateur commun entres tous les joueurs c’est les serveurs de Blizzard. Pour avoir passé pas mal de temps sur le jeu ces 2 dernières semaines il y a souvent des lags pour tous les joueurs présent dans la partie au même moment et parfois même tout le long de la partie.

Mais oui c’est peut être autre chose dans ce cas là et mieux vaut vérifier :slight_smile:

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)