Latence serveurs étrangers

Bonjour,

Récemment un ami avec qui j’avais l’habitude de jouer à déménagé à l’autre bout du monde. J’aimerai savoir s’il est possible de réduire la latence lorsque je joue avec lui (Donc pas sur mon serveur par défaut)
De plus est-il possible d’avoir accès aux fonctionnalités « classiques » du launcher ? Je m’explique. Sur le launcher je le vois hors-ligne alors qu’il est en train de jouer à Ow

Merci d’avance

Bonjour RoiNeko !

Pour la latence, nous ne pouvons pas la supprimer d’un coup de baguette magique malheureusement, c’est lié à l’éloignement, les technologies disponibles/utilisées, et la qualité de vos connexions respectives.

Dans votre cas, essayez de choisir en effet un serveur ou la latence pour vous deux est acceptable, vous pouvez choisir les régions, Amériques, Europe et Asie sur le menu juste au dessus du bouton Jouer dans l’application Battle.net, faites le test, c’est tout ce que je peux vous conseiller de faire.

Pour la liste d’amis, elle est lié à la région, donc s’il est connecté à l’application Battle.net sur la région US, et vous région EU, vous ne vous verrez pas. Il faudra le rajouter sur cette région et vous connecter à la même région également.

2 mentions « J’aime »