Le coeur du magma ET la tourelle

Non, le moindre shield a plus de 1hp le contre, et il est immobile donc facile a HS ou sleep/mactrice. En plus PERSONNE ne gâche un nano sur un macree justement parce que c’est trop facilement contrable …

Pourquoi parler de 1v1 dans un jeux compétitif 6v6.
En 1v1 Orisa est le pire des personnages, pourtant sa ne signifie en rien qu’elle est nul …

Bah mcree faut pas balancé sont ulti en étant visible il faut prendre le temps de se faufiler derrière l’équipe adverse et ensuite frappé au bon moment ces pas si compliqué en vrai faut juste arriver a ne pas se faire voir.

Et pourtant une Orisa 1v1 un Bastion, testé et approuvé :coffee:

Donc en gros, tu nous dis que genji c’est très facile a contrer, et après tu nous sort qu’il est facile de faire un ulti macree en se FAUFILANT par derrière.
Excuse moi c’est si un macree a réussi a se faufillé vous l’avez clairement mérité et la ana n’est du coup pas avec lui pour le nano. En plus les 5 min que prend le macree pour se faufilé sa team fais du 5V6, de quoi facilement gagner plusieurs TF.

Ha non mais ces moi qui le fait et j’y arrive, et la ana c’était juste en exemple, a chaque fois je le fais et je fais 3-4 kill comme ca, oué ca prend peut-etre 1 ou 2 minute, je prend les petit chemins et du coup je croise souvent une autre personne isolé que je tue au passages, je l’ai toujours joué comme ça et ça marche très bien :woman_shrugging:

Et c’est vrai que le Genji, lui, n’a qu’à presser A et le boulot se fait tous seul :coffee: C’est vrai que faire un teamkill avec Genji n’importe quel bronze en est capable, c’est pas DUTOUT de la maitrise :coffee:

Ah et le fameux “Dash + clique droit = Ez teamkill” J’peux dire “Bastion press A + Press clique gauche = team kill” :x? “Ba non un shield ça le counter” Ah ba zut, le moindre dash/tp counter l’ult de Genji qui se retrouve comme un con sans cible au milieu des ennemis, sans pouvoir attaquer à distance :x

“Oui mais la nanoblade…” Ah donc le combo de deux ult est difficile à contrer? Tien d’ailleurs les seuls Genji qui posent probleme c’est toujours sous nano, ça ne peut ABSOLUMENT pas être dû au nano :thinking:? Faudrait ABSOLUMENT pas tenter de le changer pour qu’il soit moins puissant avec la blade et plus puissant avec d’autres perso :thinking:

Alors déjà, c’est impossible a faire en 2CP et en KOTH, donc uniquement faisable en convois.
Sinon tu joue a quel rank pour que tes adversaires arrivent a se prendre un ulti suicide pareil en pleine face ?

Tu sais ana est un perso bien fournit aussi, elle a parmi les meilleurs compétences du jeux et ulti du jeux. Après le nanoblade est clairement le meilleur cobo nano, donc le soucie ne viens pas forcément de celui-ci.

Sa arrive moins de 5% du temps.

Je sais pas j’avoue ne pas joué en classé seulement en partie rapide. et sinon ce n’est pas en pleine face, mais dans le dos justement

Ha sa explique tous, la quasi totalité des joueurs QP joue avec une série sur leur 2ème écran ainsi que de la musique dans les oreilles et le son du jeux coupé.
Crois moi qu’en ranked sa ne marche pas.

Etrange, j’suis low diam et c’est quasi 80% de mes genji, alliés comme adverse, à qui ça arrive justement :x Et moi même je n’ai strictement aucun mal à y contrer quand j’ai un perso à dash justement. Apres sur Ana oui clairement j’arriverai pas à sleep. J’ai aussi souvent des Rein/zarya voir sigma qui le counter avec leur ult. Nano ou pas, la majorité du temps, ça suffit

Clairement oui, mais justement, la blade en elle même est bonne hors nano, et excellente avec nano

Alors que le nano est souvent très moyen sans blade. Pour moi c’est entre autre pour ça qu’il faudrait y rework^^ J’avais justement donné l’idée qu’ils reprennent le concept du nano sur hots, qui réduirait l’impact de la nanoblade et rendrait le nano plus puissant avec d’autres perso, ça équilibrerait clairement la chose

Je suis high diam en support, et des blades « ratées » je n’en vois quasiment jamais. Quand y’en a une je pleure de rire et ça fait ma journée, mais c’est très rare.

Du coup on fait comment ? Parole contre parole ?

Tu n’est pas low diam tu n’a pas ranked depuis au moins 10 saison, stp évite d’écrire ce genre de chose fausse, tu nous a affirmé faire que de la QP classic en arcade.

Après pour le cas de ana je trouve ce perso immensément puissant, c’est pas pour rien qu’elle a toucher les 15% de pickrate pendant près de 2 ans a tous les elo.

Et donc, faut que j’fasse mes placements pour le re-prouvé :thinking:? J’comprendrais jamais la logique des joueurs « compet » :weary: Si j’fais pas de compet c’est justement pour vous laisser vous débrouiller dans votre cancer qu’est la « compet » (Et j’attend toujours qu’on m’explique ce qu’il y a de plus compétitif dans un mode où t’as des équipes avec synérgie et bien équilibré, que dans un mode avec des équipes bricolés :thinking: A part avoir un p’tit logo brillant c’est pas ça qui vous donnera plus de skill)

Certes, mais là on parle juste du nano. Le nano sur beaucoup de perso c’est du waste, et ils ont même du mettre un effet de heal pour qu’il serve un minimum sur certains alliés. D’où la proposition. Tu fais en sortes que le nano augmente uniquement les dégâts des tirs et des capacités, pas des ults, et tu fais que les capacités se rechargent 20-30% plus vite pendant le nano. Et là t’aura un nano équilibré qui sera utile à la quasi totalité des perso :stuck_out_tongue:

T’as perdu toute crédibilité alors … ne viens pas amener ton rank comme argument si tu dis toi même juste après que ça ne veut rien dire et que tu ne fais même pas tes placements :roll_eyes:

Alors non, pas ce contenté de faire ces placement mais de jouer une bonne centaine de games pendant la saison. Ce qui font que leur games de placement ne sont en RIEN représentatif de leur cote.
être low diam en s10 ne signifie en rien le rester 10 saison plus tard. Un mec qu’est monté master lorsque la OP brig est sortie, je doute qu’avec la brig actuel il le conserve …

Ha la totalité carrément ?

Ha bon ya beaucoup de gens qui essaye cette technique en ranked ?

Et toi toute crédibilité quand tu m’as dit que c’est dur de counter un Genji high diam sans nano :joy:

Et sinon je suppose que donc jouer avec et contre des diam/master les 3/4 du temps, et avoir un taux de win positif ça ne veut ABSOLUMENT pas dire que je suis à cet elo :smiley: La logique quand tu nous tiens :joy: Bien j’vous laisse rager sur Genji, apres tout tout le monde à le droit de rever

Tu peux utiliser autant de smiley et d’ironie que tu veux, tu as quand même tort …

Cite moi la crédibilité dans tes propres propos contradictoire …

Si tu veux papa :joy:

Attends je rectifie : Etrange, je suis dans un elo correspondant au low diam, j’encle des master en 1v1 ou simplement dans un match normal, mais vu que je ne fais pas de ce mode de mort appelé « Ranked » je ne peux pas me désigner comme à ce elo, et donc dans ce elo que je ne peux pas désigner, j’encle facilement des Genji sous ult, mes mates et ennemis aussi :joy: C’est mieux :smiley: ? Allez c’étais le dernier message, salut :raised_hand_with_fingers_splayed: