Le futur d'overwatch

Bonjour ! Je viens revenir sur overwatch après 1 an de presque inactivité dessus. Je ne comprend juste pas pourquoi j’ai l’impression qu’il n’y a toujours pas de changements… Aucun nouveau perso depuis Echo, seulement une nouvelle map. J’ai l’impression que le jeu meurt de plus en plus et ça me rend quand même triste vu qu’Overwatch est un très bon jeu. (Surtout qu’on attend overwatch 2 depuis très très longtemps…)

Hello,

Depuis que OW2 à été annoncé, le jeu à été officiellement mis en pause pour permettre à toute l’équipe de développer à fond OW2. C’est pour ça qu’il n’y a plus de nouveauté. Dans un sens, on peut dire que le jeu meurt, enfin il est surtout innactif mais on peut toujours y jouer. Faut voir ça un peu comme lorsqu’on termine un jeu classique et qu’on attend la suite. :wink:

Y a eu quelques soucis en internet chez Blizzard, plus le COVID qui fait que le jeu est retardé donc il va falloir être patient. Officiellement, le jeu n’est pas censé sortir avant 2022, donc voilà pour te donner une idée. :wink:

Pour ma part, je suppose qu’il arrivera vers le printemps, à peu prêt à la date de sortie officiel de OW1. Ou alors en été. Avant, je serais surpris !
Mais seul l’avenir nous le dira !

Euh alors c’est pas vrai on a eu deux maps de FFA et un buff de Genji c’est beaucoup Je suis pas de mauvaise foi. Simplement sarcastique

2 mentions « J’aime »