Le jeu acheté mais ne peu pas joué ?!

Bonjour/Bonsoir j’ai reçus en cadeau de la part d’un amis Overwatch j’ai utiliser le code via le site donc sur Blizzard com/code j’ai pu télécharger le jeu, le lancer, mais j’ai l’erreur de ‘Aucune licence détecter sur ce compte’ hors lorsque je vais sur mon compte s’est bien marqué que le compte est actif sur Overwatch donc que je possède bien la License.Sur le Battle net le laucher j’ai le bouton jouer sur Overwatch mais a coté de option j’ai le magasin acheté le jeu…Apparemment il ne faut pas se faire offrir des jeux sur blizzard ^^’

Le bouton acheter sera toujours présent. Es tu sur de bien etre sur le même compte battle. net avec le jeu?

Si tel est le cas, ferme battle. net puis relance le.

Oui je suis bien sur le bon compte s’est ça le problème :confused: et oui même désinstaller le jeu l’application et tout réinstaller même soucis.

Test sur un serveur amerique ou asie. Il y a quelques temps les serveur eu étaient en pls

J’avais tester cela fait la même chose sur tous.

PS: Problème résolue mon amis a demander un remboursement je pense que j’achèterais le jeu moi même de mon côté pour éviter de genre de problème :slight_smile: merci en tous cs pour votre temps.

Bonjour, moi aussi j’ai un gros soucis. J’ai acheté le jeu sur mon pc en juin 2020, et là ça fait deux jours qu’il m’a mit en période d’éssais. Du coup j’ai essayé de trouver une solution, j’ai tout désinstallé, le jeu le launcher, j’ai supprimé tout les dossiers du jeu de mon pc, pour qu’il soit refresh si on peut dire. J’ai tout ré-installé, j’ai du faire ça deux fois. Rien n’a fonctionné, alors j’ai racheté le jeu, là c’était bon mais il me manquait, de l’argent, avant ça j’étais à 2000 pièces en or environ, là j’étais à -100, j’avais acheté le skin All-star de Dva, je ne l’ai plus, ainsi que d’autre skin et d’autre émotes, comme si on m’avait volé une partie de mon Jeu. Du coup j’ai envoyé une demande de remboursement à Battle net. Car c’est la secondes fois que j’achete le jeu, avant j’avais la version deluxe, j’ai racheté la version normal, ils m’ont tout reprit.
Maintenant je suis comme une idiote, ça fait 3 jours que j’ai plus mon jeu, que je n’ai aucune solution, et le support du jeu est vraiment mal foutue, j’ai envie de pleurer parce que j’ai perdu trop d’argent dans leur connerie… aidez-moi please …

A part une requête, rien ne pourra changer les choses.

Verifies juste que tu sois sur le bon compte.

P.S: ne pas remonter un sujet d’un an. Il faudrait créer le votre.