Le jeu est cassé/abandonné à ce point?

Sérieux c’est quoi ce délire ? Avec un pote on trouvait ça bizarre qu’on puisse tag ensemble en OpenQ, alors qu’il est à 700 de sr et moi non placé mais 4k+ la saison d’avant, et au final le jeu nous interdit pas de tag ensemble ? Avec plus de 3000 sr de différence ? Et le pire, c’est qu’on a essayé ensuite avec un compte plat, et là par contre ça fonctionne pas… Le jeu n’a pas été codé pour un si grand écart ?
(J’ai la preuve en screen mais je peux pas mettre de lien :man_shrugging:)

Tu peux toujours enlever le h de https pour le lien.

Ben si tu es non classé, je suppose que le système ne regarde que ça. C’est pas top, effectivement, mais bon, c’eqt l’openQ, aussi, pas la meilleure référence, vu que tu peux être 2000 en ne jouant que heal et être de niveau 4000 en tank et jouer tank tout d’un coup, vu que c’est libre. Donc pareil, injuste pour les autres.

Je crois que c’est plus une question de MMr que de SR? M’enfin je dis ca mais j’en sais rien.

Non. Tu peux ajouter _ avant le lien ou encore utiliser le texte préformaté. Enelever un caractère c’est chiant

Ouais mais les critères sont quand même censés être appliqués pour tag

Ce bug arrive parfois.
Tu peux te trouver en partie avec des joueurs qui ont plus de 1000 SR que toi. Et parfois vouloir tag avec un pote ayant 800 de SR de diff et ne pas pouvoir.

Tout comme il arrive dans de très rare cas qu’un joueur top 500 arrivé dans une game de gold voir mois. Ou l’inverse. Le système n’est pas infaillible.