Le jeu est devenu Injouable!

OW est devenu injouable !

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, je perds automatiquement la connexion lorsque je joue en partie classée. Voilà que je viens de me prendre une suspension - ENCORE UNE FOIS - et 50 points de pénalités…

Je n’ai pas ce problème sur d’autres jeux ou de manière générale sur Internet. Par ailleurs, le service clientèle Blizzard est inutile. Leur réponses sont des messages automatiques qui n’aident en rien et sont plus frustrant qu’autre chose.

Je commence sérieusement à en avoir marre…

C’est insupportable !

y a t-il un dev qui peut aider ? Des joueurs qui ont le même problème ?

Bonne soirée à vous

2 mentions « J’aime »

Faut mettre ça dans l’assistance technique. Tu veux qu’on y fasse quoi nous? :joy:

1 mention « J’aime »

Non

Peut être mais aucun ne c’est manifesté.

Du coup ne part pas en classé si tu ne peut t’assurer de finir la partie.

Y’a des millions de joueurs, si y’a ne serait ce qu’1% qui a des déco, c’est largement négligeable pour engager la responsabilité de Blizzard.
Du coup le problème vient de chez toi ou ton FAI

1 mention « J’aime »

« Peut être mais aucun ne c’est manifesté. »

AH bon ??? Ce n’est pas toi qui est venu sur un autre post similaire pour les mêmes problèmes de déconnections il y a 1/2 jours ???

« Y’a des millions de joueurs, si y’a ne serait ce qu’1% qui a des déco, c’est largement négligeable pour engager la responsabilité de Blizzard.
Du coup le problème vient de chez toi ou ton FAI »

Et ben du coup chez nous aussi ? durant les mêmes games, en même temps, +/- le même groupe ? Avec des distances variées; FAI différentes ? Mais dis donc jamie quelle coïncidence !!! Blâmons la vrai raison des serveurs en mousses ou problemes tiers qui ne viennent pas des joueurs !!! le seul jeu ou des problèmes de connections ressortent sur la multitudes de jeux joués, faut pas prendre les gens pour des débiles !!!

« Du coup ne part pas en classé si tu ne peut t’assurer de finir la partie. »

Autant ne pas jouer au jeu alors et spammer le forum de problème récurant sans solutions alors !!!

Deux post juste pour insulter/diffamer le peu de joueur qui reste et indiquer des problème présent c’est dur d’avoir autant de haine en soi …

1 mention « J’aime »

Tu as écris 4 messages sur le forum. Pour plus de la moitié, tu ne t’es pas mieux comporté, bien au contraire. Tu es agressif, tu manques de respect aux intervenants, tu les prends de haut, tu n’essai pas de comprendre leur point de vue et tu tires sur tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Tu t’attends à quoi en te comportant comme ça?

3 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais eu ce problème en plus de 3000 heures de jeu.
Il y a genre 99.99999999999999% de chance que ce problème vienne de ta connexion internet.

Bon j’exagère bien sur car des plantages au niveau des serveurs Overwatch ça se voit de temps en temps.
Par contre, à partir du moment où ça t’arrive 500 fois plus qu’aux autres joueurs…

3 mentions « J’aime »

"Tu as écris 4 messages sur le forum. Pour plus de la moitié, tu ne t’es pas mieux comporté, bien au contraire. Tu es agressif, tu manques de respect aux intervenants, tu les prends de haut, tu n’essai pas de comprendre leur point de vue et tu tires sur tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Tu t’attends à quoi en te comportant comme ça?"

Quelle point de vue ? ca fait une semaine que l’on subit des déconnections intempestives et je devrai être désolés de BLIBLI ?
N’essaye pas de comprendre quoi ? le fait que ma connexion est totalement stable et que l’on essaye de jouer a notre maximum pour éviter des conséquences qui ne dépendent pas de nous mais seulement les conséquences ?
As tu seulement lu les « commentaires agressifs » qui oui le sont pour une raison bien évidente ? le fait d’être ban saison pour une raison qui vient de chez eux !

« dans ton sens. » OKAY je devrai ne rien dire et me faire ban inutilement à chaque déconnection qui ne sont en aucun cas lié a ma connections ou FAI

"Tu t’attends à quoi en te comportant comme ça? "

Tout sauf à « Tu as débranché ton alimentation de ton pc avant de lancé une ranked ? »

Depuis la sortie du jeu, c’est la première semaine et ca arrive assez souvent !
Et ca gonfle surtout car on close la game, mais on ramasse la defaite, les points et le ban grandissant a chaque fois de peur du ban saison voire def …

Et de plus on se fait harceler par " d’autre joueur" voire des « modos » pour des conseils dignes des plus grandes FAI sous prétextes que les joueurs ne peuvent pas être indignés de la qualité du service d’un jeu en partie compétitifs

Ce que les gens ont expliqués : Attention, au vu de la description du problème, il se pourrait que ça ne vienne pas forcément du serveur.

Ce que toi tu as compris: On nous interdit de critiquer les serveurs.

Les autres « Ce que les gens ont expliqués : Attention, au vu de la description du problème, il se pourrait que ça ne vienne pas forcément du serveur. »

Moi « Ce que les gens ont expliqués : Attention, ca vient pas des servers, si ca coupe ne joue pas et c’est de votre fautes » .
XD

Un poste avec 1 personne en plus d’une semaine. On est très très loin d’un problème de serveur.

Y’a des millions de joueurs, si y’avait vraiment un problème de serveur, l’assistance technique serait assiégé, c’est pas le cas. En tout cas, pas pour des problèmes de déconnexion.
Le problème vient à fortiori de vous.

Les problème de serveur ne sont pas recurrent actuellement, sauf peut être sur la bêta étant donner que le serveur n’est pas prévu pour une grande affluence.

T’inquiète pas, des joueurs y’en a encore pas mal et sans déconnexion

Il n’empêche que si t’as une co instable et que tu le sais, c’est ta responsabilité quand tu lances une game, et c’est de ta faute si tu perds à cause d’une déco, quelle que soit la responsabilité de la déco.

Pire, tu pénalises tes 5 coéquipiers.

La bonne nouvelle, c’est que les leavers pénaliseront moins de joueurs en 5v5.

1 mention « J’aime »

La saison est terminé après demain, tu va survivre…

Mais bon, à mon avis, c’est parce qu’ils on mis des serveurs sur OW2 que y’en à mon sur le un et que ça plante.

D’ailleurs, Hatebanfree, tu peux « citer » les autre message plutôt que de copier-coller. Ça rends tes messages plus lisibles.

La dernière fois que des décos intempestives me sont arrivées, c’était pendant le 1er confinement. Depuis, plus de problèmes

Hello !

N’hésite pas à éviter de jouer en parties classées tant que tu sais que tu as ces déconnexions en permanence, c’est aussi désagréable pour tes camardes de jeu que pour toi !

J’espère que tu trouveras une solution à ton problème,
Bonne journée :slightly_smiling_face:

J’ai exactement le même problème, cela m’était arrivé deux ou trois fois dans Overwatch 1 mais c’est la vingtième fois dans le 2 :smiling_face_with_tear: