Le jeu se ferme dès que j'essaie de le lancer

Merci sa marché grace a toi

Merci ca vient de marcher pour moi :wink:

Effectivement la solution c’est de désinstaller Razer synapse

Bonjour, j’ai un problème similaire :
Le jeu met beaucoup plus de temps à se lancer, et, à la connexion, m’indique « Echec de connexion » au serveur.
Cela refonctionne quand je redémarre mon PC mais, après 2-3 parties, le jeu se freeze continuellement et je suis kicker de la partie.
Impossible d’en relancer une ensuite, et si je quitte et relance le jeu, même problème que décrit plus haut (et si je redémarre, pareil, au bout de 2-3 parties je suis bloqué).
Je ne sais pas si c’est lié, mais cela est apparu depuis l’installation d’un autre jeu (We Were Here, où la communication semble utiliser des protocoles bien précis) + l’installation de la langue anglaise sur mon PC (mais peu importe la langue choisie, mon problème persiste.

Je parle de langue et de communication car les logs Overwatch m’indiquent le message suivant :

[9760] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2021-04-18T13:44:47.132Z]: PathOps: [20210418T15:44:47] {12b0} ERR: … is the leading path component: /…/.build.info
[9760] [ERR] [bnl] [External(0)] [External()] [2021-04-18T13:44:47.132Z]: PathOps: [20210418T15:44:47] {12b0} ERR: path normalization failed: /…/.build.info
[9760] [ERR] [Game] [External(0)] [External()] [2021-04-18T13:45:50.724Z]: #= VoiceClient: ERROR:+ Cannot set active speaker to unknown device Casque pour téléphone (HyperX Virtual Surround Sound)

Pour info mon casque fonctionne très bien depuis plus d’un an (je pense que c’est la 1ere ligne de log qui pose problème et crée le suivant).
Je n’ai pas non plus de pilotes ou d’applications Razer, qui semble être la cause de problèmes assez similaire au mien.

J’ai réinstallé le jeu.
Réinitialiser mon pare-feu Windows.
Tester sur un autre compte.
Tester sans périphérique de communication.
Supprimer le dossier AppData Blizzard/Battle net.
Désinstaller le jeu We Were Here et la langue anglais de mon PC…

Pareil…

SVP help je ne peux plus jouer !
Mon MSInfo (recréez le lien) : justpaste . it /7z0xn

Mon DxDiag (idem, lien à rassembler) : justpaste . it /5ychl

Niveau température ca dis quoi?

Bonjour, j’ai actuellement le même problème depuis au moins 1 an et demi. J’avais totalement renoncé à jouer à overwatch car malgré toutes les solutions données, rien ne fonctionne.
Si vous pouviez me donner une solution ou au moins quelque chose que je n’ai pas essayé car j’aimerais y rejouer…
Je vous envoie ci-contre les informations DxDiag et MSINFO ( je n’ai pas pris le temps de trier le MSINFO donc il est en 2 parties ) :
DxDiag : DxDiag - Pastebin.com
MSINFO1: pastebin.com/4eXyuidK
MSINFO2:pastebin.com/LcyS5L2r

Merci d’avance pour vôtre aide en espérant trouver une solution.

Système 32 → supprime rzchromadks.dll

Merci, je vais réessayer de le lancer, malheureusement je l’ai désinstallé entre temps ;-;

Tiens moi au jus si ça fonctionne