Le jeu se ferme dès que j'essaie de le lancer

pastebin com DH9cxmmk

Bonjour a tous,
personnellement le problème ne c’est jamais résolut pour moi … :slightly_frowning_face:
Cela fait 5 mois et demi que je ne peut plus jouer a Overwatch

Si des solutions sont disponible je suis preneur :blush:

maintenant, 3, pas très efficace chez blizzard :expressionless:

Bonjour Zarnalaki, voici mon fichier MSINFO et DxDiag.
En espérant que ça vous aidera à m’aider ainsi que les autres dans le même cas que moi.

Par contre je ne peux pas ajouter de lien à mon message, pourquoi ? Je ne peux pas vous filer mes fichiers du coup :frowning:

Dans mon cas cela fait 6 mois que je ne peux pas jouer à un jeu que j’ai payé et c’est plutôt agaçant de voir que tous les paramètres et recommandations n’ont strictement rien changé.

1 mention « J’aime »

J’ai ce même problème quelqu’un as trouvé une solution, je n’ai pas razer truc installé sur mon pc

Comment on envoi ces fichiers svp

Salut Moi je n’ai pas overwatch.exe quelqu’un peut m’aider ???

Il faut que tu désinstalle Razer Synapse dans: Application et fonctionnalité et ensuite que tu lance le jeu (moi sa vient de marcher).

2 mentions « J’aime »

Je ne l’ai pas sur mon pc… tu as un autre solution ?

Bonjour, même problème mon jeux ce ferme directement après l’avoir lancer.
Voici mon msinfo

Bonjour Crikrac,

Je vois que vous utilisez des périphériques Razer.
En premier lieu, je vous invite à vérifier si le problème persiste en vous rendant sur le site de Razer pour télécharger et installer les dernières versions des logiciels de ce fabricant.
Si le problème persiste, il sera utile de faire un essai après les avoir désinstallés.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour j’ai exactement le problème sauf que j’ai deja essayer un peu pres tout mais sa ne marche toujours pas j’ai ce problème depuis ce matin

ok j’ai trouver une solus les gars vous chercher dans vos fichier rzchromasdk64.dll et supprimer pour ma part sa a marcher ^^

4 mentions « J’aime »

J’entends parler du logiciel Razer et comme quoi il faudrait le désinstaller… Pour ma part, le jeu ne fonctionne plus depuis que j’ai désinstallé razer !! je vais donc… le réinstaller, je suppose. Je vous tiens au courant pour voir si le jeu remarche
N’empeche j’ai du mal a comprendre qu’est ce que Razer a avoir avec overwatch :face_with_raised_eyebrow:

BIEN ! mon jeu remarche, pour cela j’ai réinstallé Razer synapse. il faut télécharger razer synapse 3, j’ai essayé avec le 2 et ça n’avait pas marché.
Si ça marche toujours pas je vous conseille d’aller voir GeForce peut-être que le problème est là.

Si la desinstallation dz synapse n’a pas marché, c’est que celle ci n’a pas été correctement effectuée

Bonjour j’ai un problème ,

Depuis actuellement 5 mois a chaque fois que je lance blizzard sa me quitte et il mette :

Blizzard error
il me demande ce que je faisait quand l’erreur c’est produit , ( je ne jouais pas a Overwatch ) et il me dise d’utiliser un identifiant du rapport ci-dessous quand je mentionnerai ce problème a blizzard
merci de répondre

Donc du coup j’ai créer le compte Gaara

As tu essayé de supprimer le dossier battle.net dans appdata?