Le LFG n'a pas de plages de niveaux ?

J’utilise rarement le LFG et je l’ai fait hier pour voir si les QP étaient différentes et je suis tombé avec une team fr plutôt sympa, mais où les niveaux allaient jusqu’au diamant.
Avec mon niveau bronze et ma faible expérience du vrai travail d’équipe (quasi jamais de ranked) J’ai clairement eu du mal à suivre, c’était intéressant pour moi, plutôt moins pour les meilleurs de l’équipe, je pense. J’ai préféré quitter pour ne pas les pénaliser.
Il n’y a pas de restrictions de niveaux, dans ce mode ?

Pour la QP non, pour la ranked oui.

Pour la ranked, j’espère, oui, mais je me dis que c’est un peu extrême d’autoriser un aussi large écart de niveau … bien qu’en fait je ne connaisse pas vraiment mon niveau en QP, ni ne regardes jamais le profil des gens avec et contre qui je joue en QP …

Je crois qu’il y a une sorte de restriction implicite, mais rien n’a jamais été dit à ce sujet là.

Le jeu fait une moyenne en qp en général, mais tout comme tu peux grouper bronze/master en qm, tu peux lfg bronze/master^^

En QP non, sauf si le chef décide d’en mettre une et dans ce cas tu te serais fais kick. POur les rank tu trouveras que du bronze/silver.

Ton niveau QP est ton niveau rank. Il arrivera que tu tombe contre des élos plus bas ou au dessus mais rarement.

OK, merci à tous pour les réponses.
Ça fait quand même bizarre de jouer avec autant d’amplitude de niveaux.