Le nouveau McCree sur le PTR

Il pourrait au moins allonger son temps de rechargement histoire d’équilibrer.

Avant de te contredire, j’aimerais m’excuser de mon ton trop agressif sur mon dernier message.

Pour ta gouverne junkrat oui avait un très gros pickrate y compris en owl ou il était fréquemment sorti avec son buff de la double mine ( il était d’ailleurs jouer par soon et jake et d’autres si je me rappelle bien ). Il a été nerf par la suite.

Pharah a été buff dans l’ensemble pour les bonnes pharah grâce a sa vitesse d’attaque, et renforce le skill puisque son aoe a baissé. Ce n’est clairement pas un nerf. Tu es d’ailleurs un fervent défenseur du skill, combien de fois tu as parlé de « bon ceci » ou de « bon cela » c’est donc bien dans l’ensemble un buff qu’a reçu pharah parce que de toute façon, on va pas se mentir, a petit niveau, la marge est tellement facilement perfectible qu’au final la vitesse d’attaque augmenté rattrape la baisse de l’effet de zone de la roquette.

En revanche, celui qui touche avec pharah, lui, avec ce buff, il gagnera du temps entre deux roquettes et mettra deux roquettes dans la figure plus vite, et vu que c’est une bonne pharah, il en a la possibilité, donc ces dégâts augmenteront sensiblement.

Parlons du nerf mercy top tiers, et du buff récent qu’elle a eu parce qu’elle étais trash tier, parlons du dernier nerf de zen, parlons de lucio, parlons de ana qui a recu un petit nerf récemment et parlons de son buff sur le nano qui a coïncidé avec le nerf de mercy.

D’ailleurs parlons de hanzo après son rework, parlons du soldier qui est passé de trash tier a top méta en passant de 17 a 20 a l’époque, parlons de reaper dernièrement, et comble de l’argument parlons de ton nemesis, j’ai nommé la rousse qui avait un gros pickrate avant quand tu l’as trouvé pété.

Et cette liste est non exhaustive nous pouvons parler aussi de roadhog qui a reçu des buffs quand il était bas en pickrate, et nerf quand il était en haut, ou bien du bastion de la saison 4 sur son buff insane et son nerf par la suite, mais aussi parler de mc cree du début du jeux.

j’ai beaucoup d’exemple, beaucoup beaucoup d’exemples. bien plus que tu n’auras de contre exemple

Concernant la dive, ils ne l’ont pas nerf parce qu’ils ont préféré lui mettre du plomb dans l’aile avec une pièce du puzzle qui était manquante, j’ai nommé, la rousse.

Ils n’avaient pas donc besoin de la nerf, vu que ton nemesis est apparu.

Pas besoin il est balance. Son ulti est toujours trash, et une bonne dive ou un winston ou une dva avec un ptit focus ou un hook de roadhog peut facilement le faire voler en éclat.

Au final, son buff est assez similaire à celui de pharah, les bons mc cree qui touchent vont être récompenser, pas les mauvais. Pas de raisons de crier au loup. et encore moins avant qu’ils soient en live et qu’on expérimente vraiment le personnage.

1 mention « J’aime »

“la rousse”

MOIRA!!!

1 mention « J’aime »

Il a dit la rousse, pas le vampire :x

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs en parlant de rousse, ils ont admis qu’ils avaient fait une erreur ( je n’ai plus la source ) d’avoir créer un perso counter de méta, et qu’ils ne le feraient plus.

Voila pourquoi nous assistons a des vagues de buff et de nerf pour essayer de détruire la goat petit à petit.

Mais visiblement, la aussi, il y a des pas content.

1 mention « J’aime »

prend le raccourcie facile Ils ont admit que Brigitte est une erreur ! Victoire !

2 mentions « J’aime »

Rien n’interdit d’être roux et vampire…
Ho mon dieu, Ron en vampire !

1 mention « J’aime »

Elle est utile pour calmer les Genji / Tracer.

Je sais, malheureusement :frowning:

sauf que l’erreur c’est le rework de reaper et du clique droit de mccree

C’est ce que je pense aussi mais j’ai l’impression que c’est les heals qui vont prendre cher dans tout ça, autant mc cree je le vois pas en général, mes boucliers humains sont là pour me protéger, mais s’ils font la même pour Genji ou Tracer… :kissing: