Le nouveau patch 2/2/2

D’accord.

On y est arrivé :sweat_smile:

Pas vraiment, je pense que nous ne nous sommes toujours pas parfaitement compris. Mais j’estimais que le quiproquo commençait à avoir suffisamment duré.

Mince :weary: Tant pis.

Si près du but. :pensive:

3min de vidéo , neko rage.
Les choix dps sont limité , On en parle des choix en tank!!!
Les heal aussi.
Pourquoi personne veut tag en tank , on se le demande.
Je voudrai bien jouer heal ou dps a l’h qu’il est.

edit : j’ai pas fini ,les portes ouvertes on trop était enfoncé pour moi.

Dites , est ce que j’ai encore le droit de m’amuser sur ce jeu?
Ou est ce que le cauchemar goat va s’empirai et que même en scrims , je vais devoir jouer comme un braindead.

“”""
Cette méta c’est de la mXrde , la goat était rigolote uniquement en team .
Et ces 2 méta sont le résultat direct des multiple plaintes envers la dive et des divers pick a skillcap existant sur ce jeu.
“”""

Analyse purement personnel.
Mais je préfére encore me taper du rein\zarya que ce truc ignoble qu’est sigma\orisa.
Zarya aux moins c’est un off tank , aux moins je trouve ça fun à jouer.

Je suis devenu joueurs de off tank ou flex tank comme certains l’appel parce que j’aime bien jouer d.va , j’aime bien jouer les hitscans , j’aime bien jouer des trucs basé sur la connaissance de jeu , les mécaniques et un peu d’aim.
J’ai jamais signé pour jouer un truc a shield , si envoyé des shield tous le long d’une game c’était mon kiff , je serai joueur de main tank.

Gnagna , t’est un joueurs de tanks , t’façon ce role , il est chiant .
Non , je connais des joueurs de mt qui s’amuse mais pour la plupart leur kiff c’est rein voir winston.
Pareil pour les off , en général la plupart se sont orienté sur ce rôle via d.va ou zarya.

Il faut rendre les pick plus situationnel , rendre des compos et des counter compo viable , ce serai l’idéal.
Mais aux minimum sauver les mt , rendez leurs la possibilité de jouer autres chose qu’orisa, ça fait 3 saisons qu’il se la tape.
Je veut bien me sacrifier pour une ou deux saison de sigma , si je voit plus autant d’orisa, c’est pour la santé mental de mes collégue.

Remember quand tout le monde nous disait qu’ils n’avaient jamais de joueurs voulant jouer healer dans leur team ? Alors que là y’a un plus long temps d’attente pour jouer Healer que Tank (parce que Heal est plus prisé).

Ces personnes nous auraient menti ? :o

“Gngn person jou heal c tjrs tanks et dps”

Rend d.va , zarya ou hog viable et orisa situationnel , tu verra y aura plus de monde en tank.

Ah oui je ne dis pas. Je relevais simplement que beaucoup disaient ne jamais avoir de Healers dans leur team. Et au final on se rend compte que ce sont les tanks les plus affectés.

La seule chose que je peux dire c’est que j’ai fait mon OTP Reinhardt pendant plusieurs saisons et que jamais personne n’est venu m’embêter pour prendre mon pick.