Le piège de Junkrat est violet fluorescent sur son nouveau skin

Vous aviez remarqué ?
Le principe du piège étant de ne pas le remarquer, c’est un peu un skin Pay Too Loose…

1 mention « J’aime »

En plus quand tu fais certaines emotes, le pneu dans son dos reprend le skin de base …

Ça a été bâclé car ils s’en fichent de Junkrat. T’inquiète pas sur sur un skin Genji ça ne serait pas arrivé.

Genji ils vont le mettre brun avec une barbe et une guitare. « J’ai du laisser de côté mon égoooooooo… ».

Déjà que le perso est nul c’est pas sympa de lui mettre son trap d’une couleur qui se voit a l’autre bout de la map.

Principe de skin fun ?
Pas le premier qui a des couleurs pétantes, le but n’est pas le camouflage dans ce type de skins, mais le fun. Si on souhaite jouer camouflage, on le prend pas.
Le bug, ils vont probablement le corriger, pas la premiere fois qu’un skin pose problème dans son animation ou ses collisions. Et ne t’inquiètes pas, il y a quasi aucune chance que les délais de dev ou le profil des dev qui ont bossé dessus soit assujetti à la popularité du perso. Le choix d’en faire pour tel ou tel perso, oui, la directive de bacler ou donner au stagiaire parce que perso non VIP, j’en doute très fortement.

SI c’était réellement le cas il n’y aurait des skins que de Ana / Doom / Genji / Hanzo / Rein

1 mention « J’aime »