Le problème du forum

Pour les gens habitués du forum vous avez sûrement remarqués que à l’instar d’un parti politique, le forum est dans un « camp » si jpuis dire. En effet ya plusieurs problèmes selon moi qui font que le forum n’est pas vraiment super fun à regarder:
Le forum est pro-healer: en effet entre les gens qui pleurent sur le nerf de brig qui était mérité (beaucoup de joueurs pros parlent de « boosted main brig » , le nom boost parle du fait qu’il se sont fait boost grâce au perso pas genre par quelqu’un de plus fort) et les mecs qui pleurent sur le up de genji car « gneu gneu il est trop fort, je suis incapable de switch sombra ou moira aidez moi svp il oneshot tout le monde » ou encore sur doomfist qui est en passant, un des persos qui se fait counter dès qu’il y a un stun :slight_smile:
Donnez ici vos suggestions sur ce qui pourrait être fait pour améliorer le forum :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je prends pas part mais je sort le pop corn

5 mentions « J’aime »

Laisser mourir certains sujets?

7 mentions « J’aime »

Celui ci serait déjà un bon début !

7 mentions « J’aime »

Le forum était très bien sans toi et tes postes Buff genji et doom.

Il n’y avait aucun problème mais depuis que tu es là si :slight_smile:

bref à toi d’en juger

3 mentions « J’aime »

Ouuuhhh ça commence, j’ai pas attendu pour rien :smiley:

5 mentions « J’aime »

^^ c’est la pub en attendant ça réponse :o

1 mention « J’aime »

Ouais enfin avant l’apparition d’animanche et son fanclub torb c’était encore mieux :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Le forum est plutôt un fan club « je suis la pour m’amuser », " J’ai buy le jeux, donc je fais ce que je veux". Y’a aussi pro qp qui ne font pas de ranked et qui viennent parler d’équilibrage.

T’étais ban a cette époque non ?

1 mention « J’aime »

Le forum n’est pas une entité pensante et unique, mais le reflet des gens qui y postent.
Par moment, c’est autour des buffs/nerfs (là, récemment, on a Brig et Genji), mais on a aussi souvent des aigris qui viennent fustiguer le MMR, les leavers ou le système qui les empêche de monter.
Bref, il n’y a pas vraiment de camp, non.

5 mentions « J’aime »

« Boosted brig » ce terme que les pros utilisent… Ou plutôt utilisaient jusqu’à y’a 9 mois

Le problème avec ce forum? Trop de personnes débarquent en dictant leur science et en larguant leurs énormes avis fumants et puants sans faits. Ce n’est pas nécessairement à prendre pour toi cher OP

1 mention « J’aime »

J’ai mieux que le popcorn, je viens avec du Mcdaube :yum:

2 mentions « J’aime »

Me demande vraiment de qui il parle… ?

Donc un joueur qui s’est fait lui même en jouant son perso… c’est tellement injuste !

Alors que Genji est tellement faible en ce moment, qu’on le voit pas, jamais,… Ceux qui le voient à chacune de leur game, ou à presque toutes les games d’OwL ont des visions … ils affabulent.

Que des joueurs main d’un rôle voient plus les problèmes de leur rôle, que celui des autres rôles. ça me surprend pas vraiment. Il y a quelques mois je proposais de faire des catégories supplémentaires sur le Forum selon chaque rôle pour justement canaliser les sujets et regrouper des joueurs autour de sujets qui les intéressent, et ne pas polluer un général qui de ce fait resterait avec des sujet d’ordre général… tout le monde m’est tombé dessus en disant que c’était une mauvaise idée que c’était pas possible pour une histoire de quota de participants et j’en passe…

Et sinon pour être plus précis : tu n’as qu’à me mettre dans ta ignore-list, si tu ne supportes pas mes sujets sur Brig, ensuite agis de même avec tous les forumeurs que tu identifies comme main support et voilà tu auras le forum dont tu rêves…

Bah oui c’est dommage hein… on peut pas s’en prendre à eux personnellement c’est triste… pouvoir rabaisser l’idée ou l’avis structurés d’un joueur juste en lui renvoyant son rang « t’es bronze/silver/god/plat alors t’as rien à dire N00b L 2 P! » A ce sujet, j’aimerai rappeler que souvent les coachs des meilleurs joueurs du monde sont souvent très mal placé en rang perso… Ce qui pourrait laisser croire que des gens qui sont pas top 500 peuvent avoir des idées, des remarques ou / et des conseils, intéressant à donner à de meilleurs joueurs qu’eux…

Une honte quand on pense que des gens viennent pour s’amuser sur un jeu vidéo…

Avoir un regard extérieur, c’est tellement bidon… ça n’a jamais marché, ça n’est pas utile…

il faut essayer de voir au-delà de leur aigreur, quelque soit la virulence de la personne, il y a presque toujours une souffrance (petite ou grande), que cette personne n’arrive pas à gérer elle-même. Essayer de la faire relativiser, ou lui montrer la vraie cause (plutôt que la conséquence qui l’obnubile) c’est lui rendre service. si elle est assez ouverte pour s’extraire de sa posture de départ.

énorme avis fumant et puants … et ce que ça cible les sujets avec des gros pavés vous croyez ? vraiment je me demande qui il cible encore une fois ? ^^

Sinon tout comme dans le jeu où la réponse est simple, si vous arrivez pas à supporter les autres, c’est le mute. Ben sur le Forum c’est le bouton « ignoré » sur le profil de la personne… et votre vie redevient rose !

5 mentions « J’aime »

Retirer le système de niveau de confiance pour pouvoir poster des liens et des images sans devoir lâcher des likes inutilement.

6 mentions « J’aime »

Le forum n’a pas de problème , seuls les gens qui le fréquentent en ont.

De toute façon on est toujours le problème (ou c…) d’un autre si je puis dire.

6 mentions « J’aime »

Ton pavé n’est ni fumant ni puant <3

1 mention « J’aime »

Ne pas juger ceux qui pensent que Genji est OP et essayer de comprendre leurs arguments, et ne pas les tourner en dérision.

5 mentions « J’aime »

C’est qui genji ? C’est une nouvelle map ?

2 mentions « J’aime »

C’est un DPS, normal que tu ne saches pas qui c’est, on ne le vois pas, soit il spamme les shurikens depuis sa backlane, soit il passe en coup de vent trancher un ou deux mecs de ton équipe, soit il voltige au-dessus des têtes.
Le seul moment où on voit quelque chose, c’est une animation de dragon avant de mourir instantanément sans savoir d’où ça vient.

5 mentions « J’aime »

Tu lis même pas la moitié du forum quoi.