Le QI négatif de certains

J’étais en QP avec un amis qui fait ses débuts sur OW pour l’exp, il aime bien jouer Moira.

Mon MMR est assez elevé en QP on tombe souvent dans des games soit remplient de hauts levels soit remplient de smurf.

Dans une game on tombe avec comme coéquipié une tri-stack de 3 joueurs lvl 8 tous au même pseudo bizarre, 3 smurfs évidemment.

On perd la game osef c’est du quickplay la compo est pas ouf les 3 smurfs jouent pas vraiment en se souciant des autres ils sont là pour exp. Mais cependant avant la fin ils lachent un petit “Fdp de healer”, mon pote a un pseudo qui fait savoir qu’on est français, donc l’insulte est directement dirigée vers lui et j’imagine qu’ils n’ont pas du aimer son gameplay, il est débutant après tout.

Game d’après on tombe contre eux, Busan, dès le debut ça lache “Ah cette fois on est contre le fdp”.

On gagne la partie avec un jolie 100-0 sur 2 maps, en face évidemment ils ont joué sans se soucier d’une bonne compo.

Avant la fin histoire de jeter le sel je sors un petit “Tenace les bots”, évidemment ils ont très mal réagit, insultes à répétition, puis ils sont allé voir ma carrière que j’ai laissé publique sur le compte que j’utilisais ils m’ont traité de simple diamant ( ils devaient avoir un niveau supérieur même si cela ne se voyait pas).

J’ai vraiment du mal à imaginer le QI négatif de 3 gars qui smurf et s’énervent en QP aussi violemment sur des défaites de matchs d’ont ils ont clairement rien à faire pour ensuite aller voir la carrière des gens et les juger.

Voila je voulais vous faire partager cette expérience.

3 mentions « J’aime »

Il y’a des psychopathes dans ce jeu, faut pas prendre sur soi.

En fait je pense que ce genre de personne ne rage pas spécialement, mais sont là pour provoquer gratuitement, en tout cas tomber en ranked avec des zigotos comme ça j’imagine le fun

1 mention « J’aime »

La qp c’est un monde à part tu te fait traiter parce que t’essaies d’apprendre à jouer un nouveau perso ( la c’était tracer), j’avais la gold degats et elim ( degats tout seul c’est trop simple de bourriner u perso qui meurt pas je le conviens xd), manche suivante ca prend torb donc je prends cher >_< mais je voulais essayer de réagir correctement dans ce genre de situation sans vouloir switch) bref je me suis fait insulté alors que voila quoi t’apprends a jouer un perso normal que tu n’est pas le meilleur du monde.

Je comprends pas l’esprit tryhard des gens en qp en général je leur lache un petit “retourne en ranked pour tryhard ici c’est trop chill pour toi” (oui c’était des francais je connais pas de commu aussi salées)

1 mention « J’aime »

Disons que chacun joue différemment, tu vois, moi je joue sérieux en QP.

1 mention « J’aime »

Je suis assez d’accord avec toi étant Main tank en ranked des fois j’aime bien allez en QP jouer du DPS pour changer . Pour moi la QP c’est là pour s’entrainer , quand je lance une game en QP qu’on la gagne ou la perde ça n’a pas vraiment d’importance

1 mention « J’aime »

Quand je vois la gueule des compos des 3/4 des QP je sais même pas comment tu fais x)

J’ai fait que de la QP Dimanche, et sincèrement c’était mieux que de la ranked. Du Rein et de la Mercy à profusion, j’ai pu jouer DPS tranquille pour une fois.

“Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.”
Faut faire avec. :smiley:

1 mention « J’aime »

J’aime aussi les gens qui insulte parce que tu “tryhard” en QP… Ducoup je sais pas trop ce qu’ils veulent, faut se mettre au milieu de la Map et plus bouger pour qu’ils puissent avoir leurs kills gratos? Faut faire semblant de jouer mais surtout pas les tuer quand on se retrouve en 1v1 contre eux?

Ils sont bizarre ces gens là tout de même

2 mentions « J’aime »

Ne te méprends pas, si les gens veulent tryhard en QP c’est leur problème (j’étais enmode tryuhard quand j’ai voulu apprendre a jouer zen) mais faut pas insulter les autres parce qu’ils sont pas dans le même état d’esprit que toi

Si ils se moquait de toi parce que t’es diamant c’est qu’ils devait pas etre mieux . C’est impossible de monter avec cette mentalité de se moquer de ceux qui sont moins bien classé que soi ils en profitaient juste qu’il n’avait pas de carrière compétitive

1 mention « J’aime »

Simple, je suis en bas de l’echelle :wink:

C’est à dire ? (20caractères)

Jsuis pas sur d’avoir compris le sens de ta réponse, mais de mon côté j’essaie toujours de tryhard, quickplay ou non. Au bout d’un moment on est dans un jeu, le but reste de gagner, et je trouve mon amusement en cherchant cette victoire.
Si les certains veulent jouer à une main ou troll parce-que c’est de la QP soit, je suis un peut triste pour eux x)

En QP, il y’a aussi des joueurs sérieux, qui se savent pas au niveau de la ranked et qui restent là. Ils fillent, prennent des tanks ou des healers, ils essayent d’équilibrer les équipes, il y’en a.

Ce qui est cool c’est que vous les avez battu à la partie suivante.
Ils se cachent derrière les insultes et les provoquations en mode décomplexés. Mais je penses que leur ego a pris un sacré coup.

On est bien peu de choses.

C’est fou la vie.

1 mention « J’aime »

bah tu sais j’ai déjà manger des fdp de rein parce que je protégé pas le hanzo avec mon shield…
plus rien ne m’étonne dans ce monde sauf la connerie humaine