J’ai gagné (meilleure game en 3 ans, en tant que heal) et en plus le jeu me file du fric pour me remercier d’avoir Heal.
Je suis total vendu au 222.
J’ai retrouvé Jesus.
[Edit du sel]
Après une soirée entière dessus 1 seule game perdue, 1 seul cas de “toxicité” en master of course, le classic “trash moira not opti” de l’élite, dont j’avais tant entendu parlé sur youtube! J’étais tellement heureux de le vivre! “Omagaaaad Britneyyy” (jamais sorti de plat en vrai, donc l’écart est “significatif”) J’ai hurlé! Et puis je me suis défoncé à les heal jusqu’au bout du Vietnam (un doomfist suicidaire notamment) comme ils avaient jamais vu , même en master. On a perdu. Il m’ont tous upvote la reput’ comme pour dire “ok, recognize bro, recognize”
C’est beau. c’est ça le 222. Merci Blizz.
Ok, alors si on va dans la remarque pertinente, la 1ère game avec la 2-2-2 j’ai eu 2 leavers, c’est vrai que ça change totalement les choses…
oh wait ! conclure un truc pareil après 1 seule game de PTR n’a aucun sens
J’ai eu des leave la première aussi
Mais depuis 3 games d’affilés, et c’est la coherence de l’open world.
jamais vu autant de constance.
Les indices comme les points de captures qui change de mains 3 fois dans la game; etc
la fight est présente, tout le monde à son poste et c’est du bonheur. Tant pis pour les rageux.
20 ans que je joue aux fps, je sais reconnaître les signes.
Jesus est revenu.
Là encore j’ai vu totalement l’inverse
- des mecs commencer de rager sur leurs mates
- des compos qui n’ont pas de sens (et oui même en 2-2-2 c’est possible)
- des mecs garder un Junkrat avec une Pharah au dessus de leur tête.
T’as raison les signes sont là.
Ou alors conclure un truc pareil après quelques games de PTR n’a aucun sens.
^^
T’es au courant que l’expérience PTR n’a rien à voir avec celle du live j’espère.
Pour moi, le PTR est fait pour tester les nouvelles fonctionnalité, pas pour de la performance en 6 stack.
Si j’ai le temps, je vais faire les 5 parties de placement sur les 3 rôles, juste pour voir le SR que je mérite dessus.
Le ptr c’est la bonne ambiance, on y va avec les gosses, la famille, on déconne. Voila c’est les premières heures, tout le monde est content, est ce que c’est représentatif? Est ce qu’on peut dire que c’est réussi?
De mon côté j’ai eu un groupe de français qui a passé la game à me venter les mérites du 2/2/2, la meilleure expérience de leur vie, OW renais de ses cendres c’est trop top, ça y est on va pouvoir revivre… Bref de la hype, des fleurs, de la joie, de la bonne humeur, le paradis sur Terre! On a même FOX qui se touche depuis quelques heures devant sont ordi, il en peut plus le gars.
On va quand même attendre que ça sorte sur le serveur officiel, qu’on passe quoi? Une bonne saison avec la 2/2/2 et APRES on pourra commencer à vraiment en parler.
Ce qui compte, c’est que j’ai eu une sym attack, et que j’avais la confiance qu’elle botte des cls autant que moi et ma moira sous acide avant la game, et que pendant, grace au sr role lock et bien elle a botté des cls (je veux en fait dire “provide value” ) que moi en moira sous acide.
donc ca fonctionne.
Pareil pour les autres. Rien que ça c’est une victoire.
Après votre mmr c’est autre chose. si vous voyez que vos mates ne provide pas de value… vous êtes à un mmr ou c pas une notion qui est encore full rentrée.
ce que je dis, c’est la diff en value , elle est visible, plus que mes victoires ou mes défaites.
Tout ce que tu détestes n’est pas ? Quel rage… Quel haine refoulée
Oulala… Je croyais qu’ont parlais entre adultes moi ici ?
moi je me touche et alors? et je cris “omaaagaaaad” comme une teenage de 14 ans qui rencontre britney. et alors?
Traduction : “Je suis privilégier, donc c’est objectivement bien”
On en reparle calmement dans 2 mois ? Promis ?
A mais moi la, pendant quoi? 1 ou 2 mois je m’attend à passer pour le rageux de service qui est pas content de voir les gens s’amuser. Je m’attend à me recevoir des commentaires du genre “bha tu vois, tu t’es planté, honte à toi”
Mais ça je l’ai déjà expliqué pas mal de fois ces derniers jours, j’espère m’être planté, j’espère bien pouvoir ouvrir un topic la dessus, expliquer que j’ai passé la meilleure saison sur OW et que ça fait du bien!
Par contre je m’excuse, ça reste le ptr, ça reste des coms de mecs hypés avant d’être des coms de mecs qui ont pris du recul, rien est encore fait, rien est encore prouvé, je vais pas dire “wai trop cool trop génial”… Ce soir ça peut être cool, dans 2 ou 3 mois…? Parce que sortir un Sym d’attaque sur le ptr, le soir de la sortie d’une nouveauté que tout le monde attend depuis des lustres, c’est un compte, la sortir en ranked avec des mecs qui ont passés de mauvaises games et perdu X pts… C’est une autre histoire.
Donc wai, c’est cool, vous vous amusez, perdez pas quand même de vue que rien est fait. Je dis ça parce que ça va faire 3ans qu’après chaque ptr on ramasse les mecs à la petite cuillère. Et j’espère ne pas avoir à l’utiliser, mais pour certain d’entre vous j’ai même une louche en attente…
Après pour clarifier parceque je vois déjà les réponses salés…
Vous parlez à un mec qui s’est fait chié à grind le QP en moira, à carry les comps les plus INSENSES, pour se hisser à un mmr ou j’avais des games equivalentes à de la comp high diams master. Bordélique certes, mais à gros level.
Donc là le 2 2 2 bah c’est du pains bénis.
Après tout le monde part pas du même endroit dans cette aventure les gars, faut l’accepter.
Mais peut être que dans deux trois mois ça sera différent aussi pour nous mais pour l’instant l’idée fait plaisir et puis voilà on peut bien être hypé, y a pas besoin de faire l’opposé non plus c’est à dire le rabat-joie ? Ayant pas plus de recul non plus.
Même si on a pas plus de raisons d’être hypé plutôt que rabat-joie on à au moins une chose en plus !
L’espoir d’un jeu meilleur !
Tadada générique, fermer les rideaux.
Post à up quand tout sera revenu à la normale si ce n’est qu’on aura désormais plus aucune diversité dans les games.
Alors
Je suis main Zen et j’ai pop master en DPS alors que c’est mon pire rôle.
Le système est pas GIGA ACCURATE
+100 en victoire et -200 en défaite
Nous sommes d’accord
Je vois cet argument revenir constamment, mais faut qu’on m’explique.
En quoi la diversité est mise à mal ?
Prenez tous les héros de chaque catégorie, faites le calcul des compos possibles, et dites moi que c’est pas suffisant.
Et surtout, venez me dire que vos games d’avant la 2-2-2 était tant diversifier que ça, bande d’escroc, on joue au même jeu, et la « diversité » présente avant la 2-2-2 n’a jamais été utilisé (sauf quand il s’agissait de troll avec 4 dps qui s’insulte, au maximum 3 tanks ou 3 dps de temps en temps, wow, la diversité incroyable) et les games se résumait à de la 2-2-2 classique la majorité des games.
Un faux argument ça.
Quand je parle de diversité, je parle de GOAT, de 3 tanks 2 healers + 1DPS, de 3DPS 1TANK + 2 healers. Désormais plus possibles.
Justement, les gens comme toi ont tellement foutu en tête la 222 aux gens, que de Bronze à Diamant les gens ne jurent plus que par ça. Preuve en est qu’il n’y avait pas besoin d’un tel système pour forcer la 222.
Si les gens veulent throw, ils le feront autrement, c’est pas les façons qui manquent.