Le(s) héros que vous haïssez le plus?

C’est pas forcément parce que vous n’arrivez pas à les battre (encore que ca puisse être une raison), mais quelks sont les héros que vous détéestez affronter le plus?

Moi je dirais:
Lucio: Parce que c’est une foutue savonette ce type, qui tourne tout autour du poitn sans que t’arrives à le toucher, et les rares fois où tu le touches, il se soigne avant que tu puisses lui en mettre uen autre, et il survit assez logntemps pour que le reste de son équipe le rejoigne et nous fasse la peau.
Pharah: Parce que quand elle me rate, je prends quand même des dégats et ma visée est destabilisée (déjà que je suis nul de base), alors que quand je la rate, elle s’en fotu totalement.
Mei: Parce que dès qu’elle te touche, c’est foutu. Tu peux plus tourner, tu peux plus fuir, tu peux plus riposter, et son ralentissement mets trois plombes à disparaitre.

McCree.
Mais bon, j’suis un main Doomfist, est-ce que ça étonne quelqu’un ?

Le pire étant que McCree est mon main à la base, le premier perso que j’ai vraiment jouer à fond. J’suis rentrer dans une sorte de spirale schizophrénique où je veux voir le perso disparaître même si c’est mon premier amour.

Et en second je dirais Bastion, parce que c’est Bastion quoi, un skillcap proche de 0 pour le dps le plus élevé du jeu, un mauvais design qui n’a pas sa place sur Overwatch.

Hanzo car sans charger une flèche et sans viser il te oneshot dans la tête => vraiment le pire perso , il te destroy les shields puissance infini et les tanks fondent comme du beurre.

Et Brigitte car se perso est invincible avec son ulti mais elle est beaucoup moins joué depuis ses nerfs et c’est tant mieux.

2 mentions « J’aime »

J’ai toujours eu très peu d’estime pour les snipers ennemis dans les FPS de manière générale. Se faire one-shot (ou se faire tuer en un seul combo par un seul héros) est une chose qui me fait moins rager quand c’est un Chopper, un Doomfist ou l’ancien Hanzo avec ses milles flèches, mais se faire OS par des ennemis qui restent silencieux et cachés comme la poulette tels que Fatale ou Hanzo, ça m’énerve. Ils méritent le pilori.

Ça c’est quand je ne joue pas Winston ou Orisa, évidement. Et d’ailleurs, l’un des persos qui me frustre le plus par rapport à Winston, c’est Faucheur. Pour moi c’est le pire match-up du jeu, parmi les persos que je joue régulièrement, du moins. C’est un affrontement qui donne tout son sens au concept du switch de perso, ou du back-dash pour ceux qui aiment les jeux de combat. Et avec Doomfist (vu qu’ils font beaucoup de bruit tous les deux), voir même Tracer et Genji, c’est le pire qui puisse arriver à une équipe qui ne communique pas un minimum.

Sinon Sombra me fait bien tilter parfois, surtout celles qui savent comment ruiner la partie d’une Mei ou d’une Zarya, par exemple. Et pour Mei ça peut même être pire que Pharah/Ange, Orisa ou Mc Cree, je trouve.

Je m’en rappelle, tétais un des seuls mains Mc Cree console qui passait régulièrement sur les anciens forums. T’expliquais même que tu mettais la sensibilité de ta manette à 100 avec le Yankee. :man_teacher:

1 mention « J’aime »

Junkrat, le perso dont tout le kit est fait pour faire du kill sans le faire exprès. Grrr…

2 mentions « J’aime »

brigitte , brigitte , brigitte , brigitte .
Et maintenant grâce au bunker orisa , orisa , orisa ,orisa ,orisa.

1 mention « J’aime »

Doomfist, tous ses controles sont super frustrants. Mais bon, je suis main Zen, ça étonne quelqu’un ?

3 mentions « J’aime »

Alors (c’est très personnel et pas objectif, patapé) :

Mention spéciale : Orisa pour son gameplay de l’ennuie qui induit une team plus chiante que la pluie.

Top 3 : Zenyatta, j’ai toujours l’impression qu’il m’en veut personnellement quand il me met une discorde et ça m’agace, puis c’est ultra pénible quand tu joues tank, puis il spamme comme un demeuré, puis ce petit air hautain et supérieur de robot bouddhiste me les brise!

Top 2 : Zarya avec son laser que rien n’arrête et qui détruit tout, et ses bulles à la con qui gâche tes plus belles actions. Sale bête!

Top 1ex æquo : Reaper et Moira, ces 2 héros avec leur gameplay d’arriéré qui me rappellent à quel point je suis mauvais à chaque fois qu’ils me tuent et ça ça me bute plus que tout!

2 mentions « J’aime »

Zen,
parce que je main Zen et que j’ai pour objectif personnel de détruire le Zen adverse pour lui montrer que je suis bien meilleur que lui.

1 mention « J’aime »

Hum, bonne question, je ne sais pas. :thinking:

Plus sérieusement, le number one, tout le monde me connait pour lui, même pas la peine que je le nomme.

La deuxième, widow, a haut niveau, clairement le pick dps le plus fort.

Le troisième la je suis un peu plus indécis.

Soit reinhardt, qui me fait parler allemand avec son fichu KD.
Soit orisa, que c’est impossible de passer au trav de ce foutu shield sauf avec des picks type junk ou bastion, heureusement, le prochain up de mc cree va permettre de le casser un peu plus rapidement.

j’aime pas les roux

T’aimes pas Moira ?
ça se comprend

3 mentions « J’aime »

Les héros que je déteste affronter ?

  • Zarya : Ses bubulles sont hyper frustrantes. Et j’ai l’impression que plus je joues à OW plus ces bubulles durent une éternité.

  • Wiston : Je suis Ana main, ça étonne quelq’un ?

  • Une Sombra meilleur que la mienne (Si je joue Sombra et que la Sombra d’en face me met la misère, je vais très mal le vivre xD)

Bonus :

  • Mercy
    Je ne déteste pas l’affronter. Mais c’est le perso en lui-même que je déteste un peu, car je suis une Ana main qui a subit un petit trauma à l’époque de la “Mercy Meta” quand elle était broken et obligatoire.

Je déteste : Brigitte/Moira/Mercy

Puis les Widow bien joué, vu que c’est hard à counter même avec Winston ou Genji
Et les mcree spé rush/stun/rightclick, qui ne savent faire que ça de la game

Perso, je dirais un peu tous.
Vu que tous dépend de celle ou celui qui se cache derrière, ils sont tous plus ou moins chiants à affronter.
Et ça dépend aussi de l’humeur du jour.

Mais ce que je déteste le plus, ce sont les “Copycats”. Vous savez, ces joueurs ou joueuses de l’équipe adverse qui vous voient jouer et gérer sur votre perso et prennent le même pensant que cela aura le même effets… non ceux là m’enquiquinent sérieusement.

PS: j’oubliais, mention spécial Au Lucio ONE TRICK en chaos.

3 mentions « J’aime »

Hanzo sans hésiter. Il fait trop mal de près (oui oui de près). C’est pas normal pour un sniper. Et alors le voir uniquement faire des kills avec sa flèche mitraillette… j’en regrette presque la scatter. En plus je n’aime pas ses répliques et pas trop ses skins.
Et pour finir on le voit beaucoup trop à mon ELO, fatiguant de le voir presque à chaque game.
Bref il n’a pas grand chose à sauver pour moi.

Après y a Doomfist aussi qui m’énerve bien avec ses cris.

1 mention « J’aime »

Je crois que Ana est aussi mon champion le plus joué mais j’aime beaucoup jouer Mercy quand même, ça me semble pas incompatible. Après que c’est vrai que lorsque Mercy était un must pick totalement obligatoire c’était moyen marrant.

Roh quand même… Un petit Hanzo Huang Zhong arc en or qui brille qui spamme « Chien » à chaque kill ce n’est pourtant que de l’amour en barre!

Moi? non… je ne ferais jamais ça!
2 mentions « J’aime »

Genji : La nanoblade qui me gonfle et les bon genji peuvent tués des héros 200 pv sous trans.

Hanzo : Lui je l’appel Monsieur : je balance des Troncs D’arbres je trouve frustrant de joué contre mais je l’ai joué récemment et faire un potg en mettant 3 fléches en mode random dans la tête ça ma régal (donc je peux comprendre qu’on aime ce pick)

2 mentions « J’aime »

Zenyatta c’est un peu comme le meme de Gandhi (celui de Civ’ avec les bombes). Dans la forme c’est un moine pacifiste, mais dans le fond tout le monde sait qu’il dispose d’une sorte de dissuasion nucléaire avec sa discorde. D’où le petit air sur son visage.

Après on dit ici et là que ce serait Mei la psychopathe…

2 mentions « J’aime »

J’admets que j’avais pensé à mettre Bastion à la place de Mei, mais Bastion il m’énerve pas, il me rend juste frustré et résolu à l’idée qu’on va re-créer le Débarquement en boucle pendant cinq minutes face à lui.

1 mention « J’aime »