Le(s) héros que vous haïssez le plus?

En premier, Genji.
Un adversaire frustrant quand il est relativement bien jouer, un véritable moustique qui saute et dash dans tout les sens et qui laisse peu d’échappatoire avec sa mobilité, pas intuable mais que je déteste profondément. Et aussi une plaie à heal avec Ana car pas foutu de se tenir un moment, complètement surexcité. (Et en plus il insulte d’idiot quand il tue ‘-’) Et le personnage en lui même m’énerve et je le trouve pas si intéressant que sa.

Ensuite Mei.
Principalement quand je joue Hammond ou en général. Le malheur de tomber nez à nez avec Satan qui te laisse bien apprécier ta mort, les yeux dans les yeux.
Et avec Hammond c’est juste infernal, frôler par le spray, ralenti de suite, elle est capable de gelée quasi trois fois de suite si l’équipe ne vient pas à temps. Et que je trouve le personnage inintéressant et même agaçant, voir très.

Principalement les deux, je pourrai dire Tracer par la même occasion que je n’apprécie pas vraiment mais voilà. :face_with_raised_eyebrow:

Excellent
Voila une bien belle manière de faire rager les gens :ok_hand:

1 mention « J’aime »

What the f***, ta mémoire est incroyable, même moi j’avais oublier :open_mouth:
Ahh Overwatch console, c’était incroyable. Des Pharah à chaque games, quel plaisir. Tant de bons souvenirs.

1 mention « J’aime »

T’as raison, McCree est vraiment insupportable avec sa flash.

4 mentions « J’aime »

C’est aussi ce qui a dû jouer pour que tu ne puisses plus encadrer Mc Cree à ce point. Surtout pour le fait de changer pour un support sur lequel tu te sens utile avec d’autres héros.

Enfin, j’imagine. Personnellement, pour Pharah je trouve qu’il n’y a même plus besoin se casser le dos à s’entraîner sur les meilleurs hitscans du jeu pour la contrer, et même assistée par Ange.

Moi c’est Bastion, parce qu’en soloQ il est vraiment penible.

En plus ça demande 0 skill
T’as juste à flash, par exemple un genji, et tu le right-click = easy kill.

c’est gamebreaker, et c’est low risk high reward

4 mentions « J’aime »

Le pire c’est l’ult, tu peux rester cacher au chaud derrière ton shield et faire 6 kills easy sans viser en 2 sec :x Genji par exemple il peut pas, il doit aller au contact des ennemis et se mettre en danger, y’a vraiment des ult scandaleux :x

4 mentions « J’aime »

C’est sur, c’est plus la même méta, à l’époque Pharah Mercy c’était godlike, surtout sur console où les bons hitscan étaient très très rare en plus d’être plus faible qu’aujourd’hui.
Au final il y a peu de perso très fort aujourd’hui, c’est surtout des combinaisons de perso qui le sont. (Coucou la goat ; Coucou la Sentry comp Bastion Orisa Baptiste)

2 mentions « J’aime »

Ce message devrait être épinglé en haut du forum !!

1 mention « J’aime »

Faut pas trainer avec moi ni Brigitte ni Daito

Bravo tu ma tué :joy::joy::rofl:

Pour repondre au Topic
1)Bastion qui fait un carnage jusqu’a l’autre bout du monde. Tu le vois a penne ou tu reagis a penne que tes deja mort #PleaseBlizzardNerfDamageSentry
2)Mei pour les meme raison en plus d’etre un perso qui punit tout les gens [quote=« cricri3007-2839, post:1, topic:12579, full:true »]

Mei: Parce que dès qu’elle te touche, c’est foutu. Tu peux plus tourner, tu peux plus fuir, tu peux plus riposter, et son ralentissement mets trois plombes à disparaitre.
[/quote]

Roadhog : deja beaucoup de degats et avec ma Brigitte j’ai le temps d’aller boire un :coffee: pour l’achever en 10,8 :S

1 mention « J’aime »

Tu dis ça parce que t’es gold

A vrai dire, je ne déteste pas un personnage pour ses mécaniques, mais plutôt les personnages en eux mêmes et à quoi ils ressemblent.

Par exemple, je n’apprécie pas des masses les snipers comme Widowmaker ou Hanzo pour leurs styles de jeu. Seulement, comme ils ont des caractères et une apparence qui ne me dérangent pas, je n’éprouve pas de rage en les affrontant.

Du coup, il y en a deux personnages que je n’aime pas vraiment, Genji et Tracer.

  • Genji pour être le “ninja tro BADASS” qui fait rappeler un média que je commence sincèrement à vouloir sa destruc…que je n’apprécie peu malgré mon passé de fan.
  • Tracer est un peu le protagoniste bien “niais” à souhait. Une joie de vivre qui peut être très vite lourde, couplée avec un jugement quelque peu vindicte et simple.

Il y a bien eu D.va pendant un temps.
Au premier abord, l’insupportable joueuse geek, suintant la pop culture asiatique superficielle jusqu’à la moelle, tout ce rose qui pique les yeux et choses dégueulassement mignonnes…bref, vous m’avez compris…
Mais après avoir vu sa cinématique, quoique légèrement en dessous des autres, et qu’elle est montrée plus comme une mécano avec le poids de tout un pays sur ces épaules, ma fureur contre elle s’est estompée.

Tout ça pour dire, même si un personnage est le plus équilibré du jeu et a toutes les raisons légitimes de s’intégrer au jeu, si il ressemble à un personne de Final Fantasy, je prends son contre le plus puissant et je le campe!!!

Les héros pris par les coéquipiers qui les jouent trop mal / les héros pris par les adversaires qui les jouent trop bien.

En facteur aggravant pour les premiers, lorsque ces dits héros sont dans la liste de ceux que je joue correctement.

Les 2 shimada : héro insupportable qui apporte une énorme frustration a chaque foi qu’il te kill en plus d’être présent en 2 exemplaire dans chaque QP et très présent en ranked. 50 spell chacun et sa saute de partout. Sans parler de leur 2 ulti débile qui se charge en 20 secondes et leur réplique de merd, rien de plus insupportable d’entendre MADAMADA de genji ou IL ME FAUT DE SOIN de hanzo. Ha et lui bruit des shuriken en début de games, j’en fait des cauchemars et les 6 fleches coincer dans mon bouclier orisa.

mei et sombra : étant main hammond, j’ai juste envie de faire demi-tour et switch quand j’en vois une.

Rein : marre de sont ulti, sinon pas grand chose qui me dérange chez lui.

2 mentions « J’aime »

Sauf que Hanzo c’est pas un sniper. Désolé de te décevoir. Il y a un seul sniper dans le jeu ou peut être deux Widow et ash. Hanzo n’est qu’un mid range comme soldier 76. Il peut fair mal de loin mais il a quand même une balistique ce qui rend le truc moins évident

Jouer contre : Meï ,Pharah,Moira ( raisons diverses )
Jouer avec : les 3 snipers , ceux qui sont autolock au bout d’une 0.001s à la séléction des persos .

Wé enfin avec du skill y a quand même moyen de faire du OS sans boost et à très longue distance contrairement à Ashe/Maccree/soldier.
Et puis en attendent IG il est belle et bien concidérer comme un sniper.

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je met des tête avec torb de loin avec du skill mais c’est pas un sniper non plus… A ce tarif tout ce qui tire pour faire sniper avec du skill quoi.

Je peut me trompé mais je ne croit pas qu’un Torbjorn puisse OS un perso à 250HP à 200m