Le(s) héros que vous haïssez le plus?

Hanzo est un sniper, c’est juste qu’il est pauvre et n’a trouvé qu’un Arc pour se défendre.

Tous le monde qui joue haut niveau est unanime sur le fait que vider un chargeur en full bodyshot est moins efficace que des headshot durant son stun… fais le tour des pro cree pour le voir ! :slight_smile:
Je le redis encore, tu veux mettre des headshot pour un max de pression là où tyes body sont trop lents et seront soignés/counter par une bulle, de plus mccree a la capacité de mettre deux headshot pendant sont stun (même avant le rework 1.7) vu le deuxième headshot survient tout de suite à la sortie du stun.

En plus de ça tu tables pas sur le fait qu’après avoir vidé ton chargeur, ben tu dois recharger ou bien péter ta roulade… pas ouf sachant que tu peux conserver ton dps juste en ayant pris le soin d’apprendre à viser la tête pendant une flash ^^

Meme simplement sur une tracer ou une sombra full pv :stuck_out_tongue:

Pour ma part le perso que j’aime le moins reste Brigitte ! Parce qu’elle n’apporte rien de réellement nouveau sur le lore!

On sais juste que c’est la Fille de Torbjorn et l’ecuyère de Reinhardt et qu’elle a pris les armes pour aider les gens et Reinhardt !

Un gameplay trop fade et se rapproche trop de Reinhardt…

Après les autres c’est juste une histoire de Gameplay que je trouve peut méritant à jouer car c’est quelque chose qui fais le travail a ta place ou le fait de camper : Torbjorn, Symmetra, Bastion, Fatale

J’l’aime pas ni en lore, ni en gameplay, ni en apparance, bref :coffee:

Niveau lore c’est limite “Non Reinhardt faut pas que t’y retournes voyons, ils ont pas besoin de toi, faut que tu prenes ta retraite…”

Lendemain

“Tens j’ai envie d’aller casser des c*ls, tu viens Reinhardt on retourne risquer nos vies?”

2 mentions « J’aime »

Elle apporte quand même plus que la moitié des héros jouables d’OW

3 mentions « J’aime »

hanzo parce que le netcode est tellement gentil avec lui que tu te prend un OS alors que la fleche passe a 50cm de toi…
Quand je joue hanzo moi même j’en rigole quand je tue alors que le fail est ENORME.

Le dragon qui prend le potg sur un KD ou un grav quand je joue tank Je fais tous le taf il envoi son dragon en blind et il prend le potg….
DEGEULASSE

1 mention « J’aime »

C’est la version plus ou moins joyeuse du lore de Pharah qui suit les traces de sa mère disparue.

Il est temps qu’ils sortent un petit court-métrage là-dessus. Bientôt la Gamescom. :popcorn:

1 mention « J’aime »

Alors on a fait un test avec un pote en partie personnalisé et même s’il est vrai que tu peux toucher quelqu’un en dehors de sa délimitation visuelle, c’est la hitbox du personnage qui dicte si ça touche ou pas, pas le projectile:

On a fait le test entre widow et hanzo, ils touchent la hitbox de la même façon (sur et certain) mais je suis d’accord sur le fait qu’on dirait pas.

C’est parce que la vision de jeu des joueurs est très stéréotypé.
Si on a assez d’imagination, ces perso, peuvent devenir encore plus dangereux.
Mais fort heureusement, les 3/4 des joueurs font du mimétisme.

2 mentions « J’aime »

Hum…

J’ai une petite liste :

  1. Hanzo (Entre les tir random qui OS, les flèches qui OS quand elles sont 1m sur ta droite, sa capacité qui peut tuer un tank full (ça me fait presque regretter la scatter où quand tu avais de la chance tu t’en sortait quand même vivant)

  2. Symmetra, juste, je peux pas… même si elle ne m’inquiète pas plus que ça sauf si par malheur je me retrouve à me prendre un de ses clics droit ou ses tourelles à la c*n quand t’es le seul heal et que personne ne veut s’en occuper…

  3. Le nain depuis son rework. En faite c’est surtout le fait qu’il puisse balancer sa tourelle et qu’elle s’upgrade toute seule, que son ancien ulti est devenue une simple capacité qui l’empêche de crever si on n’est pas 9 à vider chacun un chargeur dans sa tête (bon j’exagère peut être un peu). Et puis je regrette le fait de ne plus filer d’armure qui était quand même bien.

  4. Genjy, enfaite c’est surtout un tout :

  • La blade qui a une portée supérieur au marteau de reinhardt et qui te tranche même hors de portée. (là je vise surtout les mauvais genjy qui font rien de la game mais quand ils ont un ulti ils arrivent à chopper le POTG grâce à la zarya)
  • Le dash (enfaite j’aime pas la reinit de CD de 100% du dash, juste ça)
  • les double saut sans CD (ouais bon là c’est à cause des bon genjy que je supporte plus, comment vous voulez coller des têtes à un mec qui fait des double sauts périlleux toutes les secondes sans se fatiguer
  • Et le clic droit aussi (enfaite c’est pas que j’aime pas, juste que ça m’exaspère quand je vois des genjy faire QUE ça… espace espace clic droit espace espace clic droit… et même quand ils sont à plus de 15mètres -_-)

Voila voila :smiley:

EDIT : et tous les joueurs qui arrive à réussir des trucs que moi j’y arrive pas :

  • Mei qui congèle en 1s alors que moi il m’en faut au moins 3
  • McCree qui stun à 20m alors que moi je dois être à 2cm
  • S76 qui me shoot en 2 balles sans roquettes alors que moi il me faut 20 balles + les roquettes pour être sûr et juste sur une personne low life
4 mentions « J’aime »

Mcreetraillette !

Parce qu’il tire plus vite que son ombre.

I’m a poor lonesome cowboy and a long way from home ….

2 mentions « J’aime »

Non en effet. T’as donc le temps de bien te faire repérer. Contrairement au hanzo ou HS =mort.