Le scandale du faux up de Torbjorn

ça dépend de la façon dons j’ai throw , j’ai jouer d.va\zarya dans ta games master , si tu valais gm et que tu jouer méta t’aurai pu me « carry ».
Lorsque j’ai « dérank » , j’ai gagné des games parce que des joueurs m’ont carry.

Laisse tomber Nekogami. Tu t’enfonces beaucoup trop et tu incarnes merveilleusement ce qui ne va pas dans la mentalité de certains aujourd’hui quand ils jouent à un jeu comme celui-ci.

T’es un symbole en fait. Un exemple à ne pas suivre.

En forçant torb dans des games , tu throw aussi dans ma vision des choses , je devrai donc te report.

Tu peux me justifier tes actions comme tu veux ,avoir des comptes secondaires pour jouer ce qu’on a envie sans se soucier de la win ou de son équipe, avouer faire exprès de perdre …

Tu est la principale raison pour la quel la plupart des gens sont partie, et toi tu dis que c’est la faute à la méta, non c’est de ta faute.

Qui te dis qu’il force torb dans les games ? il a avoué lui même ne pas le jouer car le perso est trop nul, invente pas une vie aux autres occupe toi plutôt de te remettre en question.

Nop , les joueurs haut niveau partent a cause de la méta , les autres je m’en fou , je les cotoie pas des masses et je ne les voie pas dans mes games.
Les compte secondaire servent au train a la base , j’ai jamais du en descendre un jusqu’a maintenant.

Si il dis qu’il est main torb , il doit parfois le "tenté " dans ces games a son élo , pour moi a mon élo c’est du throw.

C’est bon, le ticket a été envoyer a blizzard, merci d’avoir cité tes autres pseudo j’espère qu’ils feront 2 paires de coup.

Cite moi ou il a dit sa stp ? il ne l’a JAMAIS DIT depuis qu’il crée des postes sur le personnages.

C’est un des DPS que je joue le moins …

effectivement il ne l’a pas dis my bad , mauvaise interprétation .
Report moi , ça te fera les jambes , tu va peut être me faire ban 3 compte sur lesquel je ne joue plus tant que la méta change pas.
Parce que justement , je ne veut pas throw en forçant mes pick sur ces comptes.
Il vont regardé les stats et les games , il vont voir que j’ai une tendance au sel et que je ne throw jamais véritablement.
Et il vont surement me mute forum parce que je fais l’apologie de mauvaise pratique.
Peut être qu’il vont ban une partie de mes compte quasi tous a mon noms parce qu’en dehors de mes “throw” pour jouer mes main et mon sel , je n’est absolument rien a me reproché.
J’ai jamais suicide en boucle , je n’est jamais feed volontairement , je n’est jamais wall off mes ennemis.

Au moins tu en es conscient c’est déjà un premier pas dans la bonne direction … même si y’a beaucoup à parcourir dans ton cas.

J’ai envoyé les Screenshots du forum ou tu avoue throw, ainsi que ce forum en question. D’ailleurs après le ban de 1 mois c’est un ban def.

Il en a conscience certe, mais il affirme que les joueurs partent pour la méta et non pour la toxicité donc lequel il fait partie.

Parce que tu crois que ça m’a fais plaisir de me faire laver le c*l pour pouvoir jouer ce que je veux?
T’a cru que je faisais ça par choix , jamais en 18 saison j’ai eu a faire ça pour jouer mes picks.
Jamais parce que absolument toutes les méta précédent celle ci était un peu ouverte (voir complétement)en terme de pick.
Oui j’ai train certain pick pour pouvoir les sortir en scrim et alors?
Je l’est toujours fais a un niveau proche de mon élo.
Je n’est jamais throw pour le faire.

C’est plutôt que dva était godmode pendant plus de 3 ans, et donc que tu jouais méta, l’ouverture de pick n’a rien a voir avec sa puisque tu jouais justement le meilleurs personnages du jeux dans toutes les situations.

Hammond , zarya aussi?
arréte de dire n’importe quoi…
T’est juste frustré de lose des games et tu remettra toujours ça sur les mates qui ne font pas ce que tu veux qu’il fasse.
Ah et pendant la goat , j’ai aussi entrainé des pick comme sombra pour la 4 dps .
Oui je train des pick méta parce qu’en fait je suis a la base un joueurs compétitif.

Je trouve que Torbjörn a un bien joli marteau.

Ca doit pas être évident de trimballer une telle masse à longueur de journée! Vous parlez de faire les jambes, mais vous avez un instant penser à ceux de Torbjörn?

Pour recentrer un peu le débat. Je demande officiellement un UP de son marteau!

Voilà maintenant vous pouvez me flame à l’infini je vous authorise :hammer_and_wrench:

Hammond existe depuis moins d’un ans. et puis

Tu n’a jamais cité hammond la dedans et ce n’est pas ton main rôle comme tu l’a dis.

Et pour zaria elle était justement méta pendant plus d’un ans.

En même temps d’a déjà vu des alliés qui aimaient avoir un mate qui fasse exprès de perdre ou un leaver ?

J’ai pas de chiffre , je vais pas me co sur tous mes compte pour adittioner des heures de jeu.
Je sais pratiquement tous jouer.
Je peux m’adapté a toutes les méta.
Je parle de compte dans le sens addition pas de compte de jeu.
Oui j’ai beaucoup jouer zarya , d.va et sigma , je suis main off tank c’est normal.

Ha, ces fameux compte secondaires ou tu fais exprès de perdre et ou la victoire t’importe peut ?

DARKCAT REVIENT, TU N’EST PAS LE PIRE DU FORUM !

Ou j’ai dis ça?
J’ai dis avoir dérank un compte pour jouer mes pick de coeur cette saison , ne me préte pas d’autre propos.
Je pourrai même refactorisé en :
J’ai jouer d.va et zarya quand j’avais un shield tank parce que j’en est ras la casquette d’otp sigma.
et je l’est fait sur un seul compte pour pas « détruire » trop de game.
Et oui je me suis fais report parce que je ne jouer pas méta.

Merci de re confirmé ce que je vien de dire, Dérank un compte c’est pas faire exprès de perdre et s’en ****** de ces alliés ?

J’ai jouer d.va et zarya quand j’avais un shield tank parce que j’en est ras la casquette d’otp sigma.
et je l’est fait sur un seul compte pour pas “détruire” trop de game.
T’aura pas d’autre réponse mon grand.