Blizzard peut me le dire s’ils ne me font pas confiance
Waw, je suis plus aimé que Magus et il me distance de 100 messages tout juste, j’crois que je suis le 2ème plus actif sur le forum
Je flood pas assez ! -_-
Reste plus qu’à trouver le 3ème.
VirusK est à 755, j’pense que c’est lui qui a la médaille de bronze.
Trop de charisme. Mes yeux brûlent.
J’ai pu poster un lien YouTube avec la preview de vidéos etou sans problème, le json me dit que j’ai que le niveau 2 malgré tout, donc pas sûr que ce ne soit limité qu’aux Niveaux 3 x’)
C’était ton premier message sur le forum ?
Les lvl2 peuvent mettre des vidéos. Pourquoi ? Je pense parce que les vidéos ne se lancent pas automatiquement, il faut cliquer dessus pour qu’elles se lancent. Donc ça revient au même de cliquer sur un vidéo ou de copier/coller le lien d'une vidéo comme ça
. Et j’imagine que les vidéos de certains sites inappropriés au forum, sont automatiquement bloquées et sanctionnent direct l’auteur.
Alors qu’une image… même si c’est un contenu inapproprié, elle est visible par tous tellement elle prend de la place. De plus, si elle sort d’un site pour adultes par exemple, il suffirait de la télécharger et de l’héberger pour cacher le lien.
Test :
J’ai essayé de mettre une vidéo sur Overwatch du site Daylimotion et d’Instagram mais le forum ne m’y autorise pas. Quant aux vidéos de YouTube est Twitter, je peux. On peut en déduire que seules les vidéos YouTube peuvent êtres intégrées dans des messages au lvl 2 ?
On est (les lvl 2) bridés aux vidéos Youtube et Bizzard nan ?
Tout comme les liens je crois.
Twitter on peut, je viens d’essayer.
Serait il possible de savoir quel critères me manque t’il a remplir pour être niveau 3 ? VirusK-2220.
Parce que je crois toujours être niveau 2 et je vois pas ce qui me manque :o
Là je sais pas, t’as essayé de te déconnecter/reconnecter ?
A priori je dirais pas assez de sujets/messages lus. Il faut avoir lu 25% du forum. Et il y a énormément de sujets dans la partie Recherche de joueurs.
Il a 10.8k messages lus, alors que Touillette n’est qu’à 10.2k et est lvl 3.
J’pense qu’il y a un bug dans la matrice.
Les sujets lus comptent aussi. Il faut lire 25% des sujets du forum. Touillette est à 565 sujets lus et lui est à 402.
Je viens de voir ça, en effet c’est la seule chose qui pourrait être à l’origine du problème.
Bon ben Virus, go check tous les sujets non-lus que tu peux.
Arrêtez de scruter mon profil whala
oui oui j’ai dit “whala”