https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533896580-pouce-chuck.gif
Toujours pas pour moi
Je suis deg, je sais pas pourquoi j’ai pas le droit ! ^^’
Qui est l’ordure qui a report tous les messages pour que je stagne niveau 2 ? ^^
Ou alors, je flood pas assez…
Je suis level 3 aussi !
Le topic se Bart en couillles un peu
Ben disons que maintenant qu’on sait plus ou moins à quoi correpond le trust lvl, c’est devenu le pot d’accueil des lvl 3.
Certains diront qu’on fait que booster notre compteur de messages, d’autre diront que le forum part en chat .
Je trouve ça vachement sympa perso de pouvoir féliciter les nouveaux niveau 3 !
Et puis ça évite les nouveaux sujets à chaque fois ! On est super disciplinés en fait ! La sagesse vient avec le trust level XD
Je vois pas l’intérêt de faire gonfler le nombre de ses messages perso. Qui juge les autre la dessus ?
T’étais pas là quand nous autres, forumeurs réguliers, et particulièrement Magus, nous faisions basher par un gars parce qu’on avait beaucoup de messages ?
Personne ne voit d’intérêt à cela. C’est juste un private semi troll. Tant que je suis celui qui a le plus gros compteur, ça me va.
Check le profil de VirusK, tu vas être déçu.
Ah il m’a dépassé ? J’ai pris du retard parce que j’étais en vacances en train de me dorer la pilule dans une piscine au soleil pendant 10 jours. Je finirais bien par le rattraper.
Ah il a 10 messages de plus que moi le fourbe !