Le Trust Level (Mon enquête)

1 mention « J’aime »

Vérifier que j’ai toujours mon lvl 3 :

2 mentions « J’aime »

tu as 1600 messages

2 mentions « J’aime »

:cry:
Pourtant j’essaie…

1 mention « J’aime »

3 mentions « J’aime »

Bientôt les 2000

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Petit test pour voir si je mérite (toujours) mon niveau 3 !

4 mentions « J’aime »

Pour Noutcheron!!!( Je crois et aussi pour mon honneur d’archéologue en herbe )

Édit: j’ai testé le lien ça m’a donné ça
‘’ {“errors”:[“Impossible de trouver l’URL ou la ressource demandée.”],“error_type”:“not_found”} ‘’

Edit 2: test:
Nope!!!

Édit 3:
Hello me je peux pas posté mon perso!!!

Il faut que tu ailles par exemple sur google, tu fais clique droit sur le gif que tu choisi et tu prends copier l’adresse de l’image, tu retournes sur le forum, et tu fais crtl V sur le message que tu écris.

h ttps://data.photofunky.net/output/image/e/b/c/c/ebcc2e/photofunky.gif

Par exemple comme ceci. ( je ne suis plus lvl 3 )

Si tu remplis les conditions de lvl 3 que tu trouveras sur ce forum, je pense qu’il ne te manque plus que de lire des quantités et des quantités de messages, je pense que tu le seras facilement.

Tu peux allez sur des topics que tu n’as pas lu, défiler la conversation, ça fera comme si tu les avais lu.

Après une bonne dose de topics lu, tu te déconnectes et tu te reconnectes. et tu copies cette adresse.

Dans ton cas sa sera https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/u/Phexio-2659.json Pour vérifier si tu as lu suffisamment de messages.

1 mention « J’aime »

Si j’ai bien vu je suis level 0 !!!:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Non t’es lvl2.

1 mention « J’aime »

J’te mets le lien nom d’une pipe en bois ! comment tu fais pour te tromper ! :joy:

Je te fais tout, tu as juste qu’à cliquer sur le lien ^^

Ha oui j’ai mal lu …
Et c’est quoi les avantages je crois que c’est juste des images ?

T’es lv2

Des images et des pizzas par milliers.

D’ailleurs mon coco tu as vu les jolies screens que j’ai posé sur ton topic “qui peut s’assoir a ma table ?”

Ben écoute je suis moi quand quelqu’un doit faire tomber quelque chose de son assiette se sera forcément moi!!!

Test:
Ils me disent:
‘‘Désolé, vous pouvez pas rajouter de lien a votre message’’

Oui parce que tu es niveau 2 et pas niveau 3…

Il faut que tu ailles sur plein de topic, que tu les lisent ( alors ne les lis pas hein tu fais juste défiler la conversation )

Puis quand tu en as fait plein plein, tu te déconnectes et te reconnectes. et tu vas sur le lien que je t’ai mis. pour vérifier.

Normalement je peux mettre des images donc ?

Mais NON !!

Images c’est pour les lvl 3, tu es lvl 2 !

Tu peux poser des liens de vidéos mais pas des images !

Lis plein de topics et tu seras lvl 3 !

Puis tu te deconnectes et reconnectes sur le forum pour que la mise a jour se fait, et tu vérifies sur le lien que je t’ai envoyé si ça a bien marché !

:triumph: