Le Trust Level (Mon enquête)

C’est pas gentil, il était pas méchant…

2 mentions « J’aime »

Mais il était pas revenu à un moment ?

2 mentions « J’aime »

il a été ban deux fois, il est revenu a la fin de son ban puis a été ban a nouveau pour une raison inconnue…

M’enfin… visiblement cela en réjoui certains :confused:

2 mentions « J’aime »

RIP nVm tu nous manquera avec tes tartopom

2 mentions « J’aime »

Rip nVm tu nous manquera avec tes tartopom

3 mentions « J’aime »

Et voila a nouveau niveau 3

4 mentions « J’aime »

Tiens, ce cher vieux Pampa. 1000 épines !

1 mention « J’aime »

Une connaisseuse de mon jeu préféré :heart:

Je l’ai fini a 100%, plus de 200 heures… Je pense que je vais me le refaire sur ps3 en version remastered…

Il n’y a pas d’adjectif suffisamment fort pour le décrire tellement il est parfait :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »

Je connais le personnage, mais il vient d e quel jeu ?

2 mentions « J’aime »

Ah lala tu nous rajeunis pas! Final fantasy X. Très bon FF. Je préfère le 7 mais bon c’etait au XXe siècle celui là.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas joué a un seul d’entre eux pour l’instant :no_mouth:

3 mentions « J’aime »

Je suis né au XXème siècle mais j’ai jamais joué à aucun FF :roll_eyes:

3 mentions « J’aime »

Si tu aimes les jeux d’aventures, si tu aimes les bonnes histoires et si tu as une ps2 ou 3 fonce :slight_smile: le jeu n’est pas cher.

Et je confirme, FFX 1er FF en full 3D, c’était un jeu excellent.

Sauf quand au bout de 50h de jeu tu te rends compte que t’as oublié de péter un coffre de m**** dans une salle où jamais tu ne pourras retourner et que ceci t’empêchera de déverrouiller Anima. :sob:

4 mentions « J’aime »

Surtout que pour allez chercher les coffres secrets des salles des chimères avec les sphère d’initié, pour celui de bevelle ! il faut se lever tôt !

1 mention « J’aime »

Vade retro satanas :scream: :upside_down_face:

Tous faits du I au XIII-2, mes préférés étant les VI (SNES) / VII (PS1) / VIII (PS1) / IX (PS1).

2 mentions « J’aime »

Pareil je suis même né aux débuts 90, jamais touché à un FF. J’ai pas eu les bonnes consoles puis j’ai jamais été attiré par la franchise ensuite.

Et c’est pas le dernier avec son groupe de J-Pop en voiture de luxe qui va me faire changer d’avis.

4 mentions « J’aime »

Les derniers sont nazes.

Les vrais FF c’est le 6, le 7, le 9 et le tactics. Juste derrière ceux la je mettrais le 8, qui est juste légèrement moins bien. Mention spécial à FF12 qui est quand même largement potable comparé à ceux avant et après lui.

Le 11 est un cas à part vu que c’est un MMO. Il ne joue pas dans la même catégorie.

1 mention « J’aime »

Si c’est à moi que tu t’adressais… ben ce ce serait plutôt un connaisseur. :smiley:

2 mentions « J’aime »

Mince je croyais que tu étais une femme :frowning:

1 mention « J’aime »