La modération de JCV efficace ? J’ai du loupé un truc. ^^ Vu le nombre de polémiques qu’ils font face. Ce système est très bien. Il permet d’éviter les abus. Lorsque vous aurez, après quelques temps, atteint votre niveau de confiance réel je pense que vous allez en majorité dire que c’est un bon système. ^^
Pour ce qui est du passif de l’ancien forum c’est vrai que ça aurait été pas mal mais après c’est une histoire de codage, sûrement plus long à faire.
1 mention « J’aime »
C’est pas pour réup ce sujet, mais vous avez vu que
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/u/Username-nombre.json
C’est plus disponible ?
Ça fait plus de 10 jours et comment on sait du coup quand on up ? J’veux poster des liens/images moi
1 mention « J’aime »
Si c’est toujours disponible.
Sinon tente de poster un lien ou une image pour savoir.
1 mention « J’aime »
J’imagine que tu vas recevoir une notif’ quand ça sera le cas.
1 mention « J’aime »
Déjà fais, j’me suis pris une claque du forum, genre : NOPE!
Ah si ça fonctionne là le lien, comprend pas ça me mettais ERROR y’a 2 minutes, pourtant j’ai juste F5 x’D
C’est pas bien fait
1 mention « J’aime »
J’ai toujours accès à https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/u/magus-2498.json
1 mention « J’aime »
Ouais non mais moi aussi en faites, sûrement un bug, j’ai juste F5 et ça m’a remis correctement encore mieux qu’avant
Comprend pas… xD
MAIS JE PEUX TOUJOURS PAS METTRE DE LIENS NI D’IMAGES!
1 mention « J’aime »
C’est 15 jours pour passer niveau 2 de confiance ?
Dans ce cas, il reste encore 5 jours pour ceux qui sont sur le forum depuis le 1er jour.
1 mention « J’aime »
Ah c’était pas 10 ? Ok my bad alors x’)
1 mention « J’aime »
Mais rien ne dit que le level 2 suffit. Je sais qu’il n’y a pas d’image avant le lvl 3, en tout cas.
1 mention « J’aime »
On aura la réponse dans 5 jours.
1 mention « J’aime »
Touillette avait dit que les liens ne fonctionnaient toujours pas au lvl 2, étant lui-même lvl 2 sur le forum US.
1 mention « J’aime »
Je viens de vérifier, et en effet les gars, c’est pas possible
1 mention « J’aime »
Ah donc on pourra poster des liens dans 90 jours.
Mais le niveau 2 apporte quoi alors ?
1 mention « J’aime »
Tout le monde se pose la même question.
1 mention « J’aime »
j’ai vu des gens avec 1 voir 2 message sur le forum qui avais poster une adresse et qui fonctionnais, souvent discord
1 mention « J’aime »
Tu peux poster un lien pour ton tour premier message sur le forum. C’est la seule exception connue à ce jour.
c’est cheater sa, il te mette des droits au tous début et après op on retire
J’pense surtout que c’est un truc qu’ils avaient pas prévu.
Si trust_lvl < 3
Capaciter_a_poster_lien = false
Ça doit être un truc comme ça, sauf que ça se trouve quand on a pas de message posté on a pas de valeur à trust_lvl, donc ça entre pas dans la condition. Et une fois qu’on a posté, la mécanique se met en route et on a trust_lvl = 1.
2 mentions « J’aime »
Je me permet de remonter ce topic pour indiquer que certains d’entre nous sont maintenant niveau 2 (dont moi, j’ai vérifié dans le JSON).
Mais cela ne permet pas de poster des liens ou des images. Il faut donc attendre encore 84 jours. C’est long.
A vrai dire je n’ai aucune idée des avantages du niveau 2. Peut être qu’on peut poster plus de topics/messages/likes par jour, mais le quota était déjà bien assez haut au niveau 1.
1 mention « J’aime »