Le Trust Level (Mon enquête)

J’ai testé de poster un lien dans mon premier message… j’ai eu doit à « Vous ne pouvez pas poster de lien »…

C’est uniquement lors de ta première visite. Ça marche pas de Edit son premier post.

À moins que ça n’ait été fix.

1 mention « J’aime »

je ne sais pas si ça a été fix mais ça doit bien être toujours à la première visite puisque j’ai posté le lendemain de ma première co’.

Fait intéressant, je suis passé aussi au lvl 2 de confiance, même si j’ai eu un ban (de quelques heures seulement, soit). Donc c’est assez obscur, ce terme confiance.

Edit : Et on peut visiblement toujours pas envoyer de MP.

Le niveau 2 permet de se poser plus de questions sur les niveaux de confiance. :grin:

1 mention « J’aime »

Les niveaux 3 sont passés maîtres dans l’art de savoir ce qu’ils n’ont pas le droit de faire il parait.

2 mentions « J’aime »

Pour m’être un peu intéressé au code, il ne prend pas en compte les éventuelles sanctions sur le compte. Tu peux te faire ban pendant 6 mois ça lui fera ni chaud ni froid.

Ouep, c’est ce que j’en ai déduit.

Mais du coup c’est un peu paradoxal qu’ils appellent ça “trust level”. “regular level” est plus logique par rapport à ce qu’ils attendent.

Parce qu’ils disaient “Des droits supplémentaires seront donnés à ceux qui participent de façon constructive blablabla”. Mais au final, n’importe quel troll qui lit beaucoup de messages et répond de façon random ou de façon non constructive (mais sans pour autant avoir un ban life) pourra avoir les mêmes droits qu’un gars intègre.

J’ai tenté de mettre un lien dans le premier message de mon smurf et je me suis pris une suspension de quelques minutes pour non respect des règles. En me reconnectant plus tard, mon message était toujours en mode d’édition.

Wut ?

C’était peut-être une erreur d’un bot, jesépa.

Quelqu’un avait essayé de flag un post avant le niveau 2 ?
Si ce n’était pas possible avant, ça pourrait l’être à présent.

J’ai flag un message le premier jour du forum. Donc oui on peut avant le niveau 2.

Ok, au moins ça enlève ça de la liste des nouveaux droits.

Je pense que certains sont au courant mains il y a une personne qui a atteint le trust level 3 sur les forums US :
https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/really-like-playing-rein-all-of-a-sudden/137330/16
C’est tout joli de voir une vidéo dans un post :open_mouth:

Voici son .json :
https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/u/Kiwi-22795.json

Quelqu’un pour décortiquer le code en français ?

Woah, c’est beau.

Par contre j’ai l’impression que le JSON sert juste à rien, on a les mêmes valeurs pour tous les niveaux, pire encore il a des trucs à false où moi ils sont à true (au niveau de l’édition des messages).

On continue à être dans le flou le plus total.

Pour poster une vidéo il faut le trust level 4. Mais a priori c’est difficile à conserver parce que Kiwi-22795 est repassé niveau 3 d’après son JSON.

Il semblerait que le trust level 4 est le niveau des admins. Donc inaccessible.

D’après ce que j’ai compris, il était déjà niveau 3, a été rétrogradé niveau 2 et là, il vient de récupérer son niveau 3 il y a quelques heures. Ce niveau doit être difficile à conserver, mais je pense que pour poster des liens/images/vidéos, il faut être niveau 3.

Ah. Dans ce cas rien de surprenant. Des niveaux 3 sur le forum US il y en a plein.

On en a pas encore ici parce qu’il faut au minimum 100 jours d’existence sur le forum. Et comme les forums ont été créés il y a moins que ça … :smiley:

Nous verrons nos premiers niveaux 3 dans 59 jours.

Ah mais quel suspense insoutenable !