Le Trust Level (Mon enquête)

Hé non. T’as sans doute dû me confusionner avec quelqu’un d’autre. :smirk_cat::dizzy:

T’façon m’en fous, moi j’suis un chat !

m =(^~.~^)= m

4 mentions « J’aime »

De ceux qui se mettent sur ton cahier alors que tu travaille ou de ceux qui passent la journée dehors et qui fait un boucan de tous les diables à minuit pour rentrer ?

3 mentions « J’aime »

De ceux qui viennent sur ton clavier pendant que tu joues à Overwatch, voyons !

4 mentions « J’aime »

1000
Je suis à 1000 msg !!!

7 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

5 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

6 mentions « J’aime »

J’ai bien regardé, je peux plus changer le titre du topic en “Repaire de Gifs”
Deso deso…

4 mentions « J’aime »

Mmmmh… Il y a un peu de répétition…

2 mentions « J’aime »

Je l’ai trop aimé. Il fallait que je le pose.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai, je corrige le tir.

4 mentions « J’aime »

C’est un extrait du film ‘’ le cinquième élément ‘’

3 mentions « J’aime »

La mienne a même poussé le vice jusqu’au stade où elle a éteint l’ordi en montant dessus, car bien évidemment le bouton power s’est retrouvé sous une patte. 3Kg VS power switch du Fractal Design, le gagnant était tout désigné.
Le tout en ranked bien sur sinon c’est pas drôle.

Du coup j’ai désactivé l’action du bouton sous windows.

3 mentions « J’aime »

“Profites bien humain, tu ne m’as pas donné mes croquettes, je sens que tu vas le payer cher, je sais exactement quoi faire pour t’écarter de ce rectangle lumineux et de cette planche avec plein de boutons que vous appelez clavier”

2 mentions « J’aime »

Ouep, je connais aussi. Ma chérie avait fini par scotcher un petit bol en plastique retourné sur le bouton de son PC. Bizarrement, depuis, le chat a complètement arrêter de venir mettre ses pattounes sur son PC.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que c’est pratique

Mais pour aller encore plus loin, est-ce que ça ne serait pas pratique d’indiquer les trucs manquants pour passer au niveau suivant ? (nb de messages à lire, nb de jours de présence, etc.)

2 mentions « J’aime »

Hey je suis toujours 2, pour la peine je vais tout delete et attaquer Bli² en justice.

Ou pas.

2 mentions « J’aime »

C’est une super idée ça. Faudra que j’étudie un peu plus en détail le système pour pouvoir faire une estimation précise des chiffres à atteindre mais ça devrait être faisable.

:grin:

3 mentions « J’aime »