Le Trust Level (Mon enquête)

Je m’exécute :

h ttps://www.cartoonmovement.com/depot/cartoons/2016/06/24/harakiri__claudio_cadei.jpeg

Et en effet, ça doit être ça.

2 mentions « J’aime »

C’est quand même bizarre, ce level 3, ces derniers temps, je lis moins, poste moins et like très peu et j’ai toujours mon level 3.

C’est un peu comme le niveau de reco en jeu, mon niveau 4 ne bouge plus depuis des semaines.

3 mentions « J’aime »

Je regarde actuellement Naruto, j’ai vu cette scène y a deux heures à peine :ok_hand:

5 mentions « J’aime »

@Touillette, tu allais perdre ton level 3 ? :stuck_out_tongue: ou tu te lances dans la concurrence à Phexio ?

2 mentions « J’aime »

Ah, ah, j’ai pensé la même chose sur un de ses likes sur un de mes posts un peu ancien :wink:

2 mentions « J’aime »

Je voulais test voir si j’avais le lvl3
En fait non.
:man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Et dire que j’ai toujours le mien :smirk:

1 mention « J’aime »

Pareil, c’est pas juste, hein ?

1 mention « J’aime »

Test:

Moi, bizarrement, je l’ai encore :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Petit test :

3 mentions « J’aime »

Ca n’a rien de bizarre, tu lis beaucoup de sujets et like à tour de bras :wink:

3 mentions « J’aime »

moi par contre je l’ai encore !
https://i1.wp.com/gazette-du-geek.fr/wp-content/uploads/2016/08/Gif-Kaamelott-le-top-20-14.gif?resize=390%2C305

4 mentions « J’aime »

Petit test

4 mentions « J’aime »

Certaines personne pourraient trouver leur bonheur ici
Tenez : (j’espère que vous savez parler anglais, sinon Google est votre ami)

Mon trust level est visiblement bloqué au lv2 car j’ai reçu des flags (mon post sur Reinhardt)

2 mentions « J’aime »

J’ai été banni 3 fois du forum (de mémoire). Le bot automatique n’aime pas du tout certains mots.

Et pourtant je suis niveau 3.

1 mention « J’aime »

Carrément, tu fais pas dans le détail.
Si tu dis vrai je dois passer plus de temps sur le forum pour monter lv 3 et lâcher plus de likes et en recevoir (merci à tous ceux qui me like, surtout sur le post « HS : Quand un fan like tous tes posts ») un très bon ami ici m’aide beaucoup car il like tous mes posts :smiley_cat:

4 mentions « J’aime »

Les 3 bans que j’ai pris c’est le bot automatique. Certains mots ont tendance a le déclencher et c’est lui qui ne fait pas dans le détail …

Mais personnellement je trouve ça un peu bizarre. Parce que se prendre des bans aléatoires (qui sont de plus en plus long), ça veut dire qu’à force de rester sur le forum t’as de plus en plus de chance de finir banni à vie. Pas très pérenne comme système.

Je suis à peu près certains que tous ceux au dessus de 2000 messages ont déjà pris un ban de ce genre.

3 mentions « J’aime »

Je vois, moi j’ai reçu aucun ban depuis la création de mon compte que ce soit sur le forum ou in game, je dois pas être assez méchant :rofl:

4 mentions « J’aime »

Si ça peut te rassurer j’ai 18000 messages sur les anciens forums de Blizzard et je n’ai jamais eu un seul ban non plus.

C’est le bot automatique de ce forum qui est … tatillon.

4 mentions « J’aime »

5 mentions « J’aime »