Leaver mais perte de SR

Donc vous en tant que dps vous arrivez à faire autant de dégâts avec ou sans tank. A quoi servent vos tanks alors ? Pourquoi vous jouez pas en 4v6 ?

ah… bon alors si pour toi il n’y a que les DPS alors… vu comme ça

Quand je m’exprimais sur les stats/gameplay, c’était axé sur le long terme.

En vrai, des games avec leavers c’est plutôt inhabituel, une goutte d’huile dans un océan de Pepsi ™.

D’où le fait que ça sert à rien de taper du pied quand t’as un leaver.

“Go next.” Comme dirait l’autre.

Donc quand ton healer leave tu arrives à tanker autant de dégâts que s’il est la. A quoi servent tes healers alors ?

T’essaies de faire quoi là Magus ?

1 mention « J’aime »

Sauf qu’a 5vs6 ca change clairement la donne. Tu ne joueras pas de la même façon et tu appréhenderas pas les teams fight de la même façon. Donc oui leurs stats sont impactées

Mais à quelle point c’est impacté ? Normalement une game avec leaver ça représente rien, car celles ci peu nombreuse.

Le principe n’est pas de savoir si sur le long terme ça aura un impact. Le principe est de montrer que même avec une déco de 3 minutes qui abouti quand même à une victoire, tu as influé sur les statistiques de tes alliés qui feront de moins bonnes performances que si tu étais la. Donc tu mérites clairement tes -50SR même en cas de victoire.

Personne ici se plaint d’avoir des leavers dans ses parties.

1 mention « J’aime »

Bah peut-être. Imagine que tu te retrouves dans une partie avec un joueur que tu connais (en pick up, pas en escouade). Un joueur sur son reroll. Qu’en a-t-il a faire de leave ?
En revanche, toi ça t’arrangerais bien de pas perdre ta partie. Bah suffit de lui demander. Il leave. Et t’as une défaite sans perte gratuitement.

C’est vrai que ça parait dégueulasse, mais il y a tellement de moyen d’abuser le système que malheureusement on paie pour les crevards.

EDIT : Ah zut j’avais pas vu toute les réponses. Bah tant pis. Joyeux noël !

1 mention « J’aime »

Ah ça oui je suis d’accords.

C’est juste que j’ai l’habitude de voir sur ce fofo, et appris, que la recherche d’un coupable (ou faire culpabiliser) pour une lose n’était pas productif.

Des le moment que tu pars elle sera noté comme.

Je peux lire sauf que ça devient flou au bout d’un moment. Ce que je voulais dire, c’est que je ne vais pas lire un post aussi long quand je vois que le sujet ne répond pas à ma question.

Je suis d’accord pour dire que c’est abusé de faire perdre 50 points même quand tu reviens et que vous gagnez. Franchement les statistiques… surtout pour 2 minutes quoi. Y a plus grave imo.

Du style : j’ai encore eu deux leavers de suite, sauf que je perds plus que je ne gagne. Un leaver dans la team adverse et je gagne 6 points, un dans ma team alors qu’on était LARGEMENT meilleurs qu’en face, 12 points de perdus. Je comprends un peu mieux pourquoi tout le monde râle.

Le système parfait n’existe pas et y aura toujours du monde pour râler. Après, « tout le monde » non. Juste les pas satisfaits du système. Mais si tu inverses la donne, tu entendras toujours des gens se plaindre, ce ne seront juste pas les mêmes (quoique…).

2 mentions « J’aime »

Y’a plus grave imo.

Insupportable un peu

Bof perdre 50 points y a plus grave aussi. C’est rien 50 pts, c’est juste un avertissement.
Et puis s’il n’y avait rien on aurait des abus du style le gars il est pas content de la compo, fait son c4c4 nerveux, débranche sa box puis se reconnecte plus tard pour empocher quand même des points en cas de victoire.