Plus que les smurfs on peut être sur que la toxicité va énormément augmenter et qu’en prime on va avoir toujours plus de tricheurs. Et les deux points sont nettement plus problématiques.
C’est faisable uniquement parce qu’il y a un menu d’accueil le temps que la partie soit complète. Ce qui n’est pas faisable sur Overwatch étant donné que les joueurs sont associés une fois les 12 (et prochainement 10) joueurs trouvés. Bien sûr qu’on pourrait le faire au moment de l’association mais ca va juste ajouter une partie chiante pour pas grand chose.
Ils n’ont qu’à faire une réunion dans le compétitif libre avec les 11 autres joueurs qui veulent aussi jouer dps sans attendre trop longtemps.
T’as oublié les battlepass payants qui ne donnent pas de quoi le racheter la saison suivante et autres joyeusetés brevetées par activision.
Tellement vrai.
Le dernier, Vanguard se vend nettement moins vis à vis de ses prédécesseurs
Faux je suis sur que c’est le BR le format le plus rentable de ces dernières années.
Durant toute la période de l’event d’hiver le jeu était f2p
Et c’est quoi qui l’empêche de le faire sans la team Q ? (Je parle pour le peuple pas les GM)
Si seulement 1% dépensent de l’argent en micro transaction dans un jeu (chiffre sorti a titre d’exemple), avoir plus de joueurs dans un jeu augmentera l’argent généré. Après reste à voir si c’est plus rentable que l’achat du jeu par tous les joueurs.
Plus que blizzard c’est Activision / Blizzard / King. La tourmente oui. Mais pas financière, m’enfin ca reste d’après leur dires et ce que l’on peut déduire via certains outils. Il ny a plus de communication à ce sujet.
C’est ce que font tous les jeux f2p avec des héros. HOTS, LOL, PvZ Garden Warfare. Pourquoi ne feraient-ils pas comme les autres vu que c’est plus rentable que de tout donner directement.
Exemple pas du tout adapté. Vu que ce sont des skins. D’ailleurs t’as surement pas remarqué mais il y en a déjà sur overwatch en fait…
On s’en fout des rumeurs c’est du brin. Sur Fortnite on a eu des rumeurs sur la destruction de tilted tower (au début) pendant trèèèèèès longtemps. Un moment c’est bien arrivé hein. Mais toute la map abvait changé avant quoi.
Il ne s’appellera plus FIFA surtout vu que EA a perdu les droits.
Ils ont vraiment expliqué la raison ? par contre amputer un tank parce que c’est ce qui est plus difficile a trouver j’ai aucun mal à y croire.
Intéresse toi au bordel qu’est le mode zombie tu verras que ce n’est juste pas que ca.
Nan ce ne sont que des skins… plus ou moins stylés selon leur rareté.