Les comportements qui vous horripilent

Tout ça c’est dans la tête, M’voyez, vanR voit le T-bag comme quelque chose de fun, alors que Rixen à l’impression que c’est un acte de pure malveillance.

C’est pour ça qu’on trouvera jamais de solution

10 mentions « J’aime »

+1

J’aurais tendance à dire dans quelle genre de situation aussi, sur Représaille tu joue en équipe, tout le monde s’amuse, tu t-bag l’allier mort en le réanimant voilà et ta l’autre situation en jeu ou l’adversaire te tue et vient te t-bag, et la forcément, sa passe pas bien pour tout le monde.

Tout ça c’est dans la tête, je dit pas, mais tout dépend aussi de l’ambiance et la situation. (Si l’adversaire et l’autre joueurs ne s’aiment pas, pas sur que le t-bag soit fait avec passion, enfin je pense).

3 mentions « J’aime »
  • Les GG EZ en fin de partie (que ça soit un stomp ou une partie serée).
  • Ceux qui spam “J’ai besoin de soin”, et d’autans plus quand c’est le Gnji au l’autre bot de la map.
  • Ceux qui jouent solo, n’attendant pas la team pour faire un push à 6.
  • Ceux qui insta pick DPS, et qui au final, sont aussi utile que le H de Hanzo.
2 mentions « J’aime »

Moi j’aime pas trop ce genre de sujet inutile

Ouais mais en même temps, toi t’aimes rien.

Faux, il aime VanR :x

Obligé, depuis que j’ai vu son interprétation d’un classique sur sa chaîne utube, ça a coup foudré instant, déjà qu’avec sa science du premierdegré parfaitement maîtrisé les sentiments commençaient à naître, il en fallait pas plus

:kissing_heart:

Hahaha moi dès que j’endors un ennemi avec Ana je le teabag.
Tu devrais essayer c’est rigolo.

1 mention « J’aime »

Oh :open_mouth:
Toi tu connais les belles choses de la vie.

2 mentions « J’aime »

Le Tbag ça me fait plus marrer qu’autre chose, surtout quand le type se fait instakill pendant son petit instant de gloire.
Mais bon, certains ont besoin de se sentir fort sur un jeu vidéo, c’est presque triste en fait quand on y pense. Et encore plus pour ceux qui trigger quand ils se font tbag.

Pour répondre au sujet :

  • Quelqu’un qui prend un heal, mais qui fait du dps au lieu de soigner ses alliés.
  • Quelqu’un qui prend un heal/tank, puis qui switch dps au dernier moment où la partie commence.
  • Le seul heal du groupe qui quitte la partie, remplacé par un joueur qui prend un dps/tank au lieu de heal.

Pour moi ce serait l’inverse.

« C’est triste de trigger pour des tbag, ça l’est encore plus lorsque tu sais que c’est fait par pur frustration. »

Parce ce que taunt en soi n’est pas un problème, c’est les intentions qui comptes, le contexte aussi.

Et ça m’énerve de voir des personnes faire des c**** et que manifestement ils continuent de les faire parce que c’est trop difficile de se remettre en question. Je ne suis pas triste pour mon nombrilisme, mais pour eux.

Je trouve ça déprimant de voir quelqu’un se s’enfoncer dans la fange alors qu’en terme de comportement il pourrait avoir assez de volonté pour ne pas céder à l’envie combler une frustration, surtout quand il s’agit de manquer de respect à quelqu’un.

Je le sais, tu le sais, nous le savons ici que d’abuser de la patience d’autrui juste pour un petit plaisir de se sentir supérieur est quelque chose de vicieux, que justement ce n’est pas ça La noblesse (être supérieur à soi même).

Et ça se croit noble… Cet bande d’incel pervertisse le terme et c’est ça qui me trigger en plus de les voir se rouler dans la boue en pensant avoir tout compris à la vie et à la vertus.

Et guess ouat ? Quand tu les outplay ils t’honorent par un vocabulaire nauséabond, enrobé d’un discours victimaire comme s’ils étaient victime d’une réel injustice. Comme si c’était toi le méchant de l’histoire.

Une bande de sale gosse pourri gâté ne supportant pas de perdre une once de ce qu’ils ont acquis par les cris et les larmes. Ils n’ont aucune volonté, aucun respect pour eux même et donc aussi pour les autres.

Vous me direz que je pourrais les ignorer justement. C’est compliqué.

Dans ma jeunesse j’ai fait du judo. Un sport qui insiste lourdement sur la discipline et avec un sensei très sévère/exigent. J’ai absorbé, comme une éponge, les valeurs qui caractérisait cette activité et donc une intolérance au manque de fairplay, de responsabilité et de modestie (entre autres).

Donc n’y voyez pas de vérité ultime dans ce pavé. Je tenais à exposer clairement mes perspectives. Vous avez les vôtres et je les respecte.

1 mention « J’aime »

Quand j’endors un mec, je le teabag.
Et quand un genji me deflect mon sleepdart et réussit à m’endormir : il a 1000 fois plus le droit de me teabag avant de me tuer.

Même si sur le moment ça me fait tilt intérieurement, ça me fait rigoler juste après. Je sais qu’il a largement mérité de me teabag.

Tout ça c’est de bonne guerre, et c’est pour moi une bonne attitude adaptée dans un jeu video.

Ou pas, c’est du même acabit que le « gg ez » à la fin d’une game quand tu t’es fait rouler dessus.
La plupart de ceux arborant ce genre de comportement ne doivent pas faire de sport dans la vraie vie, le respect de l’adversaire c’est la base, les taunts et autres tbag / ggez c’est pour les gosses.
Je vois mal des joueurs de foot à la fin d’un match aller voir l’équipe perdante et leur sortir « vous étiez archi-nuls lol », ou le type qui rentre un cassé-fermé au billard et qui vient remuer son derrière devant son adversaire (qui n’aura même pas joué du coup).
C’est exactement pareil.

2 mentions « J’aime »

gg ez
J’essaie d’être une personne plus respectueuse. C’est difficile, mais j’essaie, je vous jure.

2 mentions « J’aime »

Le pire du pire je pense, enfin pour moi, c’est le mec qui prends son pick , personne lui dit rien parce que bon “on va bien voir”; qui voit que son pick est pas adapté. Mais qui s’obstine inutilement dessus pour au final en changer à 45 secondes de la fin de la game… ça , ça m’énerve.

M’est arrivé hier sur Gibralatar, je tombe sur une premade de trois, il instalock Widow, Mercy et je sais plus quoi. ( Je tiens à précisé que je trouve Widow excellente sur Gibraltar) , je dis rien et laisse faire.
Mettons de côté la Mercy qui s’occupe principalement de ses potes et délaisse un peu les autres. :skull: :anger:
Puis attardons nous sur la Widow, comme j’ai dit j’adore ce perso et j’ai aucun problème avec une personne voulant la jouer.
Par contre que les gens n’ait pas le recul nécessaire pour se rendre compte qu’il ne serve à rien. Qu’il switch juste à la fin histoire de pas se faire trop trashtalk, ça me rend fou.
Le pire dans cette histoire c’est que durant toute la phase ou il joue Widow on galère comme des cochons, d’un coup il switch pour un DVA de mémoire. Et là, le miracle se produit. On arrive enfin à avancer et à pousser le payload jusqu’au bout.
La raison et l’envie de gagner aurait du lui faire dire " Bon , ma widow passe pas , je vais rester sur DVA" , ha bah non. Pour le dernier assaut, celui qui décidera si c’est un Draw, une victoire ou une défaite. Alors que on a à peine pousser l’objectif sur notre phase d’attaque. BOUM ! Le retour d’El Famosa Sniper.
Je dis donc " No widow please", ayant quand même vu que ça ne marchai pas , réponse de l’intéressé : " i’m pro Widow" :cry: :skull: AAAARRRRGGHH
Surtout que juste avant on c’est adapté à leur demande de tank et de heal…

Enfin bref, voilà , ça , ça m’énerve.
Désolé si c’est pas très lisible mais revivre cette experience met mes nerfs à vif x’)

1 mention « J’aime »

Un Draw sur Gibraltar ?

bah ça doit être techniquement possible non ?

J’ai mis ça pour que on voit la situation dans laquelle on était ^^