Les dégâts aux boucliers devraient compter pour la médaille

Jsuis admin réseau.
C’est comme un vrai travail mais avec un PC et une charge de travaille aussi grosse que Tracer.

2 mentions « J’aime »

Développeur qui attends la fin de la compilation (ou dans le cas présent, la fin du déploiement sur le cloud).

1 mention « J’aime »

Sauf que les médails ne veulent pas forcément tout dire. Certains perso seront plus avantagé que d’autres, et surtout tu vas encourager la recherche du kill plutot que de l’objectif.

Qu’elles soient présentent oui ca peu aider, mais c’est pas le facteur le plus important du jeu. Et le peut de récompense qu’elles enmènent incite à ne pas se focaliser dessus.

On se moque de la pertinence des médailles je cherche un effet purement psychologique.

Certains persos seront avantagés normal certains persos sont les rois du ponçage de bouclier et c’est bien de les valoriser.

J’encourage le kill, non j’encourage le ponçage de bouclier, et à ce que je sache dans OW pour gagner il faut généralement tuer l’équipe d’en face.

Le But du Shield c’est justement d’attirer les Tirs Ennemis …
Donc pourquoi donner une médaille puisque c’est un piège pour l’équipe adverse.
Par contre, l’absorption des dégâts par le bouclier donne une récompense.

Euh… on joue au même jeu? Car moi quand l’équipe adverse tombe dans ce « piège » de poncer le Shield de mon Reinhardt je fais pas trop le malin, quand y’a plus de Shield y’a plus de cohésion, et si on arrive pas a prendre l’avantage avant la destruction du shield c’est fini, rdv au prochain teamfight.

Ben non. T’as déjà entendu le shield de Rein crier « Tirez moi dessus tas de souillons ! » ?

Je suis pas d’accord, moi hier j’ai fait une game sur Volskaya, j’ai tiré sur le shield et j’ai gagné.

Dans un combat de rein contre rein, celui qui tombe le shield en premier a un avantage considérable sur le second.

Tomber le shield est très important.

C’est pourquoi cette façon de voir la chose me plait, je pense que le mieux, sa serait de faire une case supplémentaire, dégâts aux shields.

On gagnerait en précision, on aurait les dégâts aux héros, et dégâts aux shields.

Il est demandé aussi par les joueurs et par pas mal de personnes un tableaux des stats en fin de partie, je dois avouer que l’idée me séduit aussi.

1 mention « J’aime »

Dans un combat de Rein contre Rein, je ne suis pas sûr que le shield serve à grand chose.

je veux dire dans deux équipes qui ont un rein de chaque côté.

Ouais je sais. T’es en train de critiquer ma blague ? C’est ça ?
Retire son T-shirt

1 mention « J’aime »

Vas y ! Octogone sans règles !

Je t’envoie le contrat, tu le signes. J’ai mon coach pour 3 mois. :muscle:

Ah ! Pourquoi on récompense ceux qui posent des shields mais pas ceux qui les détruisent ?

Y’a quoi exactement comme récompenses à se servir d’un shield ?
Parce que perso j’ai déjà essayé et j’ai gagné aucune lootbox.

Rester en vie :sunglasses: c’est une bonne récompense non?

D’ailleurs il faudrait une médaille “temps resté caché derrière un Shield”

Sinon, plutôt que des médailles, on pourrait indiquer les stats qui sont au dessus de sa moyenne, afin de pouvoir avoir un indice de ce sur quoi on galère plus facilement.

Oui mais ça reste biaisé, tout comme le système actuel, selon comment se déroule la game les héros qui sont joués etc… les stats vont varié énormément.

Par exemple, Je joue beaucoup mccree, en face il y’a 4 tanks! forcément dans mes stats j’aurais beaucoup plus de dégâts, ma précision sera meilleure car un tank c’est simple a toucher et je peux tirer en continu.
Si a la place y’a des flankers etc, ces stats là seront moins hautes, et même en touchant autant j’aurais moins de dégâts car ils ont moins de PV qu’un tank.

Pareil si en face ça joue rein/Orisa en mode full Shield, t’as moins l’occasion de faire du dégâts donc ça se répercute sur les stats.

Moi je trouve ce système un peu inutile, à la limite un vrai tableau de score en game pour comparer avec tes alliés, mais le sujet a déjà été beaucoup débattu et fait pas l’unanimité ^^

Je pensais aux moyenne par héros, comme ce qui est affiché à la fin de la partie.
Et au moins, avec ça, t’arrête de dire aux teammates qu’ils sont pas assez bons.

Ouh làlà, un vrai tableau des scores, ça fait trop peur à Blizzard.
Les autres joueurs pourraient voir tes stats et tout après…
Ouhouhouh…
Attends, Blizzard essaie déjà le défi de rallonger notre liste de joueurs évités de 3 à 4.

1 mention « J’aime »