Les dégâts aux boucliers devraient compter pour la médaille

On va pas relancer le débat du tableau des scores y’a déjà eu quelques discussions animées ici :stuck_out_tongue:

pour les avoid ça pose un problème a haut Élo, notamment en top GM ou il doit y avoir a peine une 50ene de joueur connecté simultanément, ça peut très vite rallonger violemment la recherche de partie.

Par contre vers platine/Diams même en dessous c’est très rare de tomber avec les mêmes joueurs, on pourrait avoir une liste de 20avoid que ça poserait pas de soucis

Et le problème c’est que faire une liste d’avoid qui dépend de ton rang c’est tellement difficile à faire technologiquement que c’est normal que Blizzard ne l’ait pas fait.

T’es prêt à payer le support qui va répondre à toutes les requêtes du genre “j’ai mis 6 personnes dans ma liste d’avoid quand j’étais platine et quand je suis monté diamant je suis passé à 4 et j’ai rencontré Troller46 que j’avais avoid. C’est inadmétableuh !” ?

Les fonctionnalités n’ont pas juste un coup en dev. Elles ont aussi un coût de vie.

Tu contentes des joueurs mais ton support coûte plus cher (bon la consommation serveur aussi mais ça doit pas être énorme).

Oh non !
Une extrême minorité qui n’aura pas lu le fonctionnement du système qui serait écrit en jeu contactera le support !
Arrêtez tout !!

1 mention « J’aime »

Combien rapporterait cette feature comparé au temps que cette minorité fera perdre au support ?
Combien rapporterait cette feature comparé à la puissance des serveurs demandé en plus pour le stockage et le fait qu’on aura des files d’attentes plus longue ?
Combien de joueurs arrêteront Overwatch parce qu’en platine tu mettras 10 secondes de plus à trouver une partie ?
Combien de joueurs reprendront le jeu suite à cette feature ?

Mieux vaut rien faire c’est sûr :grinning:
:grinning:
:grinning:
Ah mince notre jeu il est mort :pensive:

C’est quoi être mort pour un jeu ?

Si le jeu était vraiment mort, ça voudrait dire que des millions de joueurs se sont découvert des talents pour la nécromancie.

1 mention « J’aime »

Quand il n’y aura plus assez de joueurs pour faire fonctionner le MM je pense.
Par exemple, perso j’ai découvert FF14 en 2019, mais je n’ai jamais pu lancer une seule instance en MM, même après 1H de Q.

Je l’ai donc qualifié en deadgame .

1 mention « J’aime »

Je connais pas FF14 mais en général si tu arrives tard sur un MMORPG les donjons qui sont pas dans les dernière MàJ sont généralement délaissés même si y’a une grosse communauté.

FF14 est comme tout les MMORPG qui ont du vécu, seuls les donjons end game sont peuplés mais surtout sur FF14 tout le monde est en guilde. Le MM y’a personne dessus.