Les doomfists sont toujours >GM

Bonjour,

Pourquoi ? Leur skill ne correspond jamais aux autres joueurs de la même game, ils sont largement au dessus. On sait que quand il y a un Doomfist en face, c’est une sale game qui se prépare (en plus, c’est un héro volant).

Est-ce qu’il y a d’autres héros comme ça qui attirent particulièrement les boosters/smurfs ?

Je dirai simplement que ces personnages sont difficiles à maîtriser et donc s’ils sont bien maîtriser c’est un enfer à gérer.

Genji, Tracer, Lucio…

Oui mais ça n’explique pas le gouffre de niveau entre eux et le reste des joueurs de la même game …

en faite c’est juste le regroupement des joueurs qui donne cette impression de gouffre et oui beaucoup ne savent pas géré de tel perso.

ps : je pense que le meme doom va ce faire éclaté ou carry selon les games

Heu non. Des tas de joueurs ne savent pas jouer ce perso et ont une value négative dessus à tous les elo.

1 mention « J’aime »

Oui comme avec tout les héros en fait.

Alors :

  • Pour être un bon doom il faut bien le jouer.
  • Pour espérer devenir un bon doom il faut bien le jouer.

Bon jeu à tous :slight_smile:

Un GM n’est pas sensé être dans la game d’un nouveau joueur non ? l’auteur a affirmé être nouveau joueur sur un autre poste.

Ben écoute si c’est un smurf si… Et connaissant le matchmaking actuel ça ne serait pas étonnant.

Donc l’auteur a raison du coup, les doomfist qu’ils affrontent sont toujours GM.
Après cela semble logique qu’un type au dessus de tous les autres joueurs de la game prennent ce genre de perso pour solo carry sans avoir besoin d’aide, ce qui ne peuvent clairement pas faire avec un tank qui a besoin d’être soigné.

Perso j’aurais tendance à penser que Doomfist est un personnage à double tranchant.
Soit tu vas avoir un gars qui le gère à fond et qui va faire des ravages, soit un gars qui sent vraiment le bois mouillé et qui va ruin ta game.
C’est un personnage très chronophage dans sa maitrise, il a un skillcap vachement élevé, résultat pour très bien le jouer il faut le spam continuellement, donc ça laisse peu de temps pour s’entrainer sur les autres persos du même rôle.

C’est pour ça que tu vois beaucoup d’OTP Doomfist, c’est car ils prennent du niveau avec le perso, ils carry et grind le ladder, et arrivé à un niveau un peu plus élevé les gens savent comment jouer contre, donc ils perdent de la value, et soit ils switch mais ils auront pas le niveau moyen de la game pour assurer le tanking vu qu’ils ont tout donner sur Doom, soit ils font les OTP.
Bien sûr y’a des perles rares qui sont bons sur lui et d’autres tanks au même niveau, mais ils sont moins faciles à dénicher :slight_smile: