Les épées à lame ondulante sont des épées à lame flamberge (ou flamberge tout court)
A ne pas confondre avec la Zweihänder qui est tout simplement un espadon (épée 2 mains) allemand avec une base en cuir (généralement) par delà la garde pour facilier son grip.
La lame peut être, ou non, ou partiellement flamberge
C’est une whip sword
Ivy de Soul Calibure a aussi une whip sword mais aussi appeler snake sword à cause de son utilité, mais je dois avouer que AVANT je ne connaissait pas ce terme pour ce type d’épée, je ne connaissait que le whip sword (épée fouet)
Je me suis fait le plaisir de rematter quelques video de la blizzcon , à partir de 1h49:42 on voit apparaitre Sojourn, qu’on pourra play à partir de Overwatch 2.
On voit que elle a des mains voir bras en forme de gun, le bras droit un qui resemble au fusils de soldat 76 et le bras gauche une sorte de mitrailette anti-char. Y’a des grande chance que elle soit une dps.
Cool de passer desfois des videos en ralenti on apprends des choses .
Après pour revenir sur l’ancien animated short d’une ancienne Blizzcon avec Echo, Ash et McCree, qui s’appel Reunion, on apprends que Overwatch a appeller McCree en renfort, et celui-ci lance à Echo « but they needs you », ce qui selon moi voudrais dire que Echo va jouer un rôle primordial dans l’histoire des missions pve de Overwatch 2.
On pourrait même faire le raccourci que son système ou son coeur de robot ou autre énergie qu’elle possède pourrait mettre fin à l’invasion mondial des robots qu’on voit à la dernière blizzcon dans Overwatch 2. A la fin de cette sequence Winston à répondu que Overwatch est de retour, ce qui pourrait répondre à l’Animated Short « Reunion » .
Quand on analyse un peu le style de Echo, robot qui possède des ailes donc apparement héro volant, avec un caractère assez dossille on pourrait croire que elle sera une healeuse, et Sojourn donc dps.
Sur d’autres video youtube il parrait que la sortie d’une date d’un nouveau héro serait imminent parce que l’année précèdente à ce même moment un héro était sorti. Si cela s’avère vrai, à voir ce que blizzard nous reserve, mais Echo selon moi ne sortiras vraiment que au début de Overwatch 2 ou pendant, parce que c’est peut-être un personnage clé avec Sojourn d’ou on sait que elle fera parti de l’histoire des missions pve.
Son arme dans son bras m’a fait aussitôt penser à : Cobra, un vieux dessin animé ou le héro dissimule un canon qui produit un rayon ultra puissant qu’il peut diriger au gré de sa volonté pendant le tir… autant vous dire çà laisse rêveur appliqué sur ow…^^
Pour ma part j’ai un top 3 des héros que j’attend beaucoup et qui me hype énormément :
Et un top 6 mais les 3 dernier on ne sais absolument pas si ça sera de Futur héros jouable :
Top 1: L’Omniac Inconnu (celui de la mission Avis de tempête).
Top 2 : Mauga aussi que j’aimerai énormément voir en jeu (vu qu’il a l’air assez bourrin et mastoc il me hype beaucoup) mais vu qu’il n’est pas sorti j’espère que le projet n’est pas annulé et qu’il finirons par le sortir…
Top 3 : JunkerQueen, depuis la sorti de JunkerTown se perso m’intrigue énormément et me hype par la même occasion ! J’espère juste que ce sera un tank et non un dps…
Au delà du top 3 c’est perso risque « peut être » de ne jamais voir le jour mais je garde espoir…
Top 4 : Recluse : Une héroïne que j’adore particulièrement (elle a l’air d’être une méchante « absolut » c’est a dire sans but précis, juste de mettre le chaos partout et de tout les côté) et c’est ça j’adore…
Néanmoins, je pense qu’elle serai compliqué à conceptualiser ne serais-ce que pour ses pattes… Est ce que avec les pâtes déplier elle pourrait quand même se prendre un direct d’enfer de Doomfist même si il vise dans les pattes? Idem pour Reinhardt avec sa charge… Ect ect… Ou alors ça pourrai être une capacités passive de ne subir aucun déplacement forcé (no boop, no charge, no ecarisseur, ni entrave) quand elle a ses pattes déplier… Bref j’adore se perso et je serai le plus heureux si il l’intégré en jeu même si je pense que ce sera compliqué…
Top 5 : Sanjay Corpal, j’aime déjà beaucoup les capacités et le design de Symmetra alors pourquoi pas faire quelque chose d’encore plus élaboré (ça reste son boss) avec la même énergie ect…
Top 6 : Emre Sarioglu : On en parle dans la mission en Turquie (Dôme Blanc) mais on a pas plus d’informations dessus… On ne sais même pas si c’est un gentil ou non… Appartient t’il a une faction ? En tout cas il suscite ma curiosité !
Après Mama Hong est en débat chez Blizzard peut être qu’un jour elle sortira (il y a des pour, il y a des contres…). Enfin ils ont pareil pour la 2-2-2 et même au début ils étais contre et sa a fini par sortir… Idem pour le mode campagne donc bon wait and see !