Les jeunes vieux souhaitent étoffer leurs rang !

je viens faire la promotion de notre serveur discord " overplayers".
Nous sommes un goupe de potes qui jouent ensemble depuis très longtemps
( WOW en premier lieu et OW ensuite… ) plutôt casuals , on joue en général le soir entre 17h30 et 00h00.
La moyenne d’age 35+ .Nous accueillons que des personnes matures et si possible dans la même tranche d’age , les trolls et les fouineurs ne sont pas les bienvenus :frowning:
Nous aimerions de nouveaux compères pour faire des parties funs et endiablées à coups de rigolades et d’engueulades ! ( parce que oui quand on joue mal on s’engueule mais sans aucunes rancunes derrière ! )
Nous jouons beaucoup en QP et pour ceux qui souhaitent rivaliser en compétitive nous avons une cote entre high silver et low gold.
La majorité du groupe joue beaucoup tank et heal donc de bons dps seraient les bienvenus !
Au passage les joueuses seraient très appréciées également ! Car notre copine fana se sentirait moins seule dans ce groupe gonflé à la testostérone ^^. Si vous êtes intéressés ajoutez moi : pandinus#21534

Salut, votre annonce m’intéresse fortement, j’ai fais un post hier juste ici : Recherche team pour ranked !

Je te rajoute à mes contact quand je rentre du boulot. :blush:

1 mention « J’aime »

En faite je viens de voir ton post tu cherches des joueurs high gold-low diamant ce qui n’est pas notre cas :frowning:
Après si c’est juste pour le fun aucuns problème ! :slight_smile:

Je recherche surtout des gens avec qui jouer, le rang n’est pas très important :slight_smile:

Bonjour!

Je t’ai ajouté bnet. Votre description me parle carrément.

J’ai acheté ow y’a quelques années (je sais plus si cest fin wod ou debut legion) pour continuer à jouer avec mes guildoux de wow, mais je n’avais pas accroché assez pour jouer lorsqu’ils n’étaient pas co.

J’avais a l’époque quand même fait un tout tout petit peu de ranked et j’avais eu une côte de 1700 uniquement en dps (soldat76 et junkrat principalement).

Et puis comme souvent sur wow nos chemins se sont séparés et je n’ai donc plus touché à ow, vu que j’y jouais plus pour le fun avec mes potes que pour le jeu en lui même.

Je n’ai plus vraiment touché au jeu jusqu’à il y a 2/3 mois quand mon fiston s’y est mis et a commencé a me parler du jeu à longueur de journée :grin:

On craque donc des po de wow pour mettre en bnet et je lui achète donc un compte pour pouvoir jouer ensembles.

Et depuis je me surprend à jouer énormément même quand il n’est pas là, je kiffe le jeu pour le jeu.

J’ai même fait mes parties de placement de la saison qui vient de s’achever mais je suis tombé sur des series de joueurs qui n’en avaient rien a fiche (leave, 5 dps aucun qui veut switch… enfin la totale des parties qui font halluciner de connerie) et je me suis retrouvé avec une côte plus que pourrie, sans parler de l’expérience de jeu exécrable (note pour plus tard: ne plus jamais refaire de partie de placement pendant les vacances scolaires :rofl:).

Fin bon je vais arrêter le 36-15Mavie , juste pour dire que je cherche des personnes avec qui jouer régulièrement, pour le fun principalement (on verra par la suite pour les ranked… la catastrophe du mois dernier m’a vraiment refroidi) et s’ils ont la meme tranche d’âge que moi c’est que du plus (j’ai 21 ans… depuis20 ans :sunglasses: )

A bientôt ig j’espère :wink:

1 mention « J’aime »

Hello Pandinus,

Je corresponds à (presque) tous les critères : je suis vieux (voire grabataire), sympa, mais mon enveloppe biologique contient malheureusement trop de testostérone pour pouvoir être qualifié de féminin.

Dispo pour des games. On signe où ?

Cordialement,
Poulpivre.

Ce post est fait pour moi… je cherche des AMis sur overwatch…je répond aux critères et meme parfois au téléphone, Vous voulez du rire, vous voulez des larmes vous voulez de l’aventure et de l’émotion…
Devenez mes Amis et vous ne le regretterez pas!Le livre de la jungle *Tes vrais amis* HD - YouTube

JustQuint#2832

1 mention « J’aime »

vous êtes les bienvenus et surtout hésitez pas à m’ajouter de manière que je vous link notre discord @bientôt sur le jeu :wink: