Le(s) meilleur(s) joueur(s) avec/contre qui vous avez joué

Bonjour à tous,

Après avoir souvent des posts de joueurs qui ralent sur leurs mates, petit poste pour parler de mates ou adversaire qui vous ont marqué (en bien).

Ici je vais pas parler de notoriété, enfin pas dans un premier temps (si vous avez joué avec des lecs connu, lachez vous )

Il arrive que dans des parties on tombe sur des joueurs contre qui on ne peut rien faire. On se sent démuni quoi qu’on fasse. (On va pas parler spécialement d’un doom ou genji)
Où des joueurs qui on un skill qui fait la différence et bah on se laisse porter gentiment.
Meme si la majeure partie du temps, je pense que ca sera un dps, avez vous rencontrez des joueurs qui vous ont marqué ?


Pour ma part lors de mes pérégrinations en silver/gold. En ranked on tombe contre une tracer qui nous a démoli 1 par 1.
Elle nous faisait littéralement du spawn kill. Et bon, a tous sortir 1/1 ca l’aider bien.
Toute la team rage, on était en début 2017, le smurff était pas trop connu a l’époque sur le jeu.
En tapant le nom du joueur sur internet je suis tomber sur SoOn. C’est donc comme ca que je l’ai connu. (Je dis pas que c’était lui, c’était juste un homonyme).


En lfg pour rank, je suis tombé avec une gameuse qui en avait marre de loose et de se faire insulter a cause de son zen (silver a l’époque)
En part en full sqaud et la… elle était vener, elle a roulé sur toutes les parties qu’on a joué ensemble.
On a gagné 300 pts de côte en une session.
Malheureusement elle a arrêté OW maintenant :sob:. (Elle était diams quand elle a arrêté).


Bon la c’est sans doute un smurf. En solo Q, un mec prend genji sur volskaya.

Debut de game, il deflect dash et prends 2 kills, bon il roule sur le fight gentiment.
2nd point, ult, 5 kills. Et ragequit adverse.

3 game plus tard, le même joueur sur un autre pick. Un mec le chambre sur son niveau sur soldier
Il sort genji et se fait la game.


Équipe adverse, suis tombé face a une ana, solo heal, l’équipe adverse tombée pas.
Elle a fini avec presque 2k/min.
Et surtout elle mettait tout le temps des no heals cette p*te


Sur ce coup c’est une équipe.
1-1 en KOTH, 2 leavers chez nous.
99% pout eux. La D.va bomb et 5 kills.
Ensuite j’ai jamais vue en SoloQ une équipe aussi soudé. Et on a réussi à gagner sur une autre d.va bomb. (Merci les mecs qui jouent dans shield).


Niveau notoriété de joueurs en partie personnalisées je suis tombé sur Soon et FDgod. Bah j’ai pleuré :sob: c’était du 1v1…

Ce matin une Tracer tellement skilled que la team en face criait au cheat. J’apprécie car du coup elle attire l’attention et m’a permi de bien me placer avec Junk. Parfois ce n’est pas évident d’atteindre le point qui m’intéresse car il y a une foule d’adversaires dessus.

Toujours ce matin j’ai joué contre une Ash en Death Match, j’étais impressionné. Le nombre de dynamite qu’elle a placé en me ninja un paquet de kill…

Il n’y a pas que les dps, j’en vois pas mal de tanks et de heal faire des combos / esquive / placement qu’on croise. Ça me pousse à donner plus

Pour ma part, j’ai croisé un joueur il y a fort longtemps maintenant qui jouait Genji.

Première game, il est dans l’équipe adverse et il nous roule dessus. Le moi de l’époque et ma Mercy est limite en rage, crie au smurf (enfin tout seul dans ma chambre sans insulter le joueur) et pète un câble monstrueux.

Seconde game, il tombe dans ma team. Je décide de tout simplement le pocket en majorité et… bah il m’a invité après et à jouer avec moi quelques Games ! Il me disait que j’étais une très bonne Mercy et que je jouais bien ( ça flatte l’ego tout ça !)
Pour finir c’était même pas un smurf ni un cheater mais c’était cocasse de jouer avec un mec que j’avais report juste avant !

contre qui j’ai joué ?

Des « nouveaux comptes » qui jouaient genji ou doomfist

Y’avait aussi une ana dans le lot

Ca m’est arrivé aussi avec un tank que j’avais report pour throw. Puis je le retrouve encore avec moi et finalement il avait juste un gameplay hyper agressif.
Donc soit tu suis et ca peu passer, soit il se suicide en boucle. La pout le coup en le collant un max pout le heal c’est passé crème.

@Winny, j’ai également eu le cas d’une ash qui a sa sortie avait un très bon niveau, surtout en étant dmg boost. Il a quitté a cause de la toxicité en jeu. Il se faisait insulté tout le temps quand on jouait ensemble. Les adversaires voulaient le report pour hack. Mais il venait d’un autre fps à la base

2 mentions « J’aime »

Celui qui m’a le plus marqué, je crois, c’était un Lucio. Un Lucio GM sur Hollywood, on était en défense, il a passé l’entier de la partie à nous mettre la misère en mode moustique, un vrai cauchemar… je crois qu’on l’a pas tué une seule fois.

Une fois en Qp, je suis tombé contre une escouade de 4000+, je me souviens encore du btag du DPS « dude », pas certains qu’il soit connu celui là. Vu très peu, faut dire qu’il m’a pas laissé le temps de le voir. IL est capable de te dégommer lorsque tu joues Pharah, avec Mei, sans perdre une stalactite.

Ca change des lucio qui cherchent juste a boop :sweat_smile:

En Partie Rapide je suis déjà tombé sur Colsti, joueur Tank Fr des Rogues à une époque et actuellement joueur contenders il me semble.

Je sais pas ce qu’il foutais dans ma partie vu que dans mes meilleurs jours je suis Diamant, et qu’il jouait avec son vrai compte de TOP500, mais bon, c’est probablement le meilleur joueur que j’ai affronté.

Je joue très rarement en comp mais tu as de la chance, hier j’en est fait une.

C’était nos 2 dps, nos 2 tanks, et notre second healer, tous dans le voice chat.

On se communiquait toutes les infos possible et faisait des combos au bon moment de malade.

On a gagné les doigts dans le nez, c’était vraiment cool :slight_smile:

Un jour en duoQ, mon pote, main Symm, tente de prendre son perso fétiche. Comme d’habitude les réactions des membres de l’équipe comme quoi c’est du troll, qu’on a perdu, etc…
Et là, tel un ange, un parangon de foi, une icône de bonté, un allié à prit la défense de mon duo.

Ce jour là j’ai eu un peu plus confiance en l’humanité.

Pareil avec mon zen sauf qu’on m’enterre encore plus abs que terre <3

1 mention « J’aime »

Le moment où tu te demandes pourquoi c’est pas toujours comme ça. Et la partie d’après t’as 2 clampins qui font n’imp et hurlent dans le canal :sweat_smile::sob:

Sur certaines map c’est très fort Sym. Mais les gens se calquent sur le haut voir l’owl. Alors que bon… Ca passe crème.

Tu as leurs pseudo ?

Si je devais tous les lister j’aurais jamais fini

Si en 4 ans de jeu on prend tous les pseudo de personnes qu’on pourrait juger toxic, va nous falloir un livre

Les dictionnaires en sueur (en terme d’espace occupé) Oui je me suis senti obligé de le préciser pour pas me faire traier de grammar n*zi sans aucune raison.

Y a quelques temps j’ai fait une partie avec mon Zen, on avait Moira en second heal. À la fin de la première manche, quelqu’un faisait remarquer qu’on manquait un peu de soin, mais que malgré tout je faisais un très bon taf et que c’était pas nécessaire que je switch. Deux autres personnes ont approuvé.

À la fin de la partie, le Zen adverse m’a félicité :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Moi la dernière game que je l’ai joué c’était de ma faute si on avait pas assez de soin alors que j’ai plus heal que notre ana :slight_smile:

Toujours sans défense ^^

Niveau heal, malheureusement zen sera toujours le bouquet missaire.
Tout comme sombra en dps