Les minorités sont-elles toutes bien présentes ?

Et puis, ya pas de blond vraiment blond il me semble .

Si ça peut te rassurer…

Ce héros gaucher Existe, enfin pour moi… Il s’agit de Sombra, elle hack de la main gauche :space_invader: :japanese_goblin:
Pour ce genre de chose je prendrai ma main directrice

Quant aux perso Faucheur, Moira, Tracer, Zenyatta, ils sont certes ambidextres, mais p’têt qu’ils sont gauchers à la base, va savoir.

3 mentions « J’aime »

Ben pour répondre simplement s’ils étaient gauchers ils feraient tous un coup en mélé de leurs main gauche (et pied gauche pour zenyatta)

Cherchez pas, y a pas de réels gauchers dans OW ^^

1 mention « J’aime »

Ouais, mais c’est plus marrant que les topics Rage-Ouin-ouin-les-autes-sont-pas cool" de “One-Message-angryman” qui pose sa “bouse” et ne revient plus…

De plus Moira fait pas les deux ? je sais plus :thinking:

1 mention « J’aime »

Non elle alterne entre la griffure et un plat de la main, mais de la droite toujours, c’est D.VA qui alterne à 50% droite et gauche (à vue d’œil)

Les marsouins ne sont pas bien représentés non plus. J’aurais bien aimé voir un marsouin.

1 mention « J’aime »

La répartie et le renouveau dans le ressort humoristique ne sont pas bien représentés non plus sur ce topic…

Bah pour moi c’est strictement équivalent à ce que tu demandes, j’en profite donc pour signaler le manque cruel de marsouins (ou autres animaux aquatiques) dans le jeu.
Ca m’attriste.

Une pensée pour les kiwis aussi :

N’est-il pas mignon ?

5 mentions « J’aime »

Oh tu sais vu la mode des identification sexuelle totalement déjanté qui demande reconnaissance ces derniers temps, si OW suivait ces trucs là ils devrait bientôt intégrer des personnage du style « Trans - Helicoptère Apache » « Non Binaire Ascendant Grille Pain » et j’en passe. Ce qui prendrait bien plus que 60 ans.

Un bien beau roster qui ferait rougir n’importe quel fan game claqué produit grâce a des tonnes d’ecsta.

Plus de diversité dans Overwatch, qu’on se marre un peu avec le design des perso. Poussons la créativité Blizzard jusqu’à ces derniers retranchements !

La raison est simple, dans l’univers futuriste d’Overwatch la machine de la mondialisation a uniformisé la droiterie pour supprimer tous les gauchistes de la planète, ceci afin de pouvoir faire barrage à l’extrême droite anti-omniaque éternellement.

D’où l’abandon ou l’exil forcé des derniers écolos et humanistes en Antarctique ou sur la Lune tels que l’équipe d’Ecolab ou le papa de Winston.

4 mentions « J’aime »

Il est trés mignon <3 mais moins que mes chats.

1 mention « J’aime »

Sur CS tu peux changer le coté tu peux même le bind sur une touche pour le faire durant une partie certains joueurs pro le font pour avoir un meilleur angle de vue sur certaines zones qui sont parfois cachées par leurs armes à droite.

Et sur les bon vieux FPS à PAPA UT, Quake, on peut choisir le coté, voir le centre, voir cacher l’arme.

Une option qui serait géniale sur OW.

1 mention « J’aime »

Je viens de jouer Avec Momo, oui chez moi c’est Momo,
Elle file bien des tatanes des deux mains.

Si non il y a les bastion, vu qu’ils ont qu’une main et c’est la gauche… ha ha !

1 mention « J’aime »

Et Capitaine Crochet du coup ?

:woman_facepalming:

On pouvait mettre l’arme à gauche dans Unreal Tournament sinon :o Ou au milieu.