Les only DPS qui crache sur les tank et heal c'est devenu un classique

oui enfin les only tank et only heal crachent sur les autres aussi non ?
MORE HEAL !!! OH OH TANK PLEASE COME HERE !!! OMG NOOB DPS KILL SOMEONE PLS !! ^^

Nous sommes sur un forum
Si le concept d’une argumentation saine t’echappe, ce n’est pas mon problème
Maintenant si tu as des soucis, je te prierais d’aller gêner quelqu’un d’autre car je ne tiens pas à continuer dans une discussion qui ne me mènera nul part, principalement si l’autre personne est désagréable

1 mention « J’aime »

Ça a toujours été le cas.
C’est aussi la même pour :

  • les tanks qui crachent sur les healers
  • les healers qui crachent sur les DPS
  • le tanks qui crachent sur les DPS
  • le healers qui crachent sur les tanks
  • et mon p’tit préféré : le MT qui crache sur l’OT

T’as oublié le flanker qui crache sur le sniper.

Une fois en QP je suis tombé sur une Widow qui m’a craché dessus parce que je jouais Ashe (il a carrément dit que c’était une widow du pauvre^^).
Même si sa team a gagné, le fait que je la butte quelque fois à la dynamite n’était peut-être pas assez skillé à son goût xD

Il me semble que le « comme par hasard » est du au fait qu’il remonte souvent du forum que les joueurs genji ont tendance à etre des petits prince, et non a faire du dps bashing.

C’est surtout que Genji = Flanker
Japonais
Ninja
Polyvalent

Donc forcément, c’est une cible de choix pour les détracteur :stuck_out_tongue:

Les gens n’aiment pas Genji (et d’autres personnages comme Hanzo) parce que c’est parfois frustrant de jouer contre eux. Hanzo parce qu’il peut te one shot en tirant à côté avec une hitbox des flèches carrément grosse, ou encore avec une multi flèche sans viser et tu passes par hasard dans son viseur à ce moment la. Genji à bas niveau c’est à cause du reflect.

Donc forcément les gens partent du principe que jouer Hanzo ou Genji c’est no skill. Mais bon, en silver, a peu près tous les héros sont no skill. Sinon t’es pas en silver, c’est le principe :smiley:

1 mention « J’aime »

Le Genji, à chaque fois que tu le vois, c’est qu’il a son deflect, donc vraiment compliqué à avoir, avec son double saut en plus, puis il te colle comme une sangsue pour te mettre des têtes… il est vraiment horripilant.

Si seulement seuls les silvers ou les bronzes tenaient ce genre de discours, mais on est loin de la réalité…

J’ai jamais compris ceci dit cet argument de « perso no skill » (je vise pas toi Magus hein mais juste les gens qui disent ça en général). Il y a 31 héros, ça veut dire que ce genre de personne s’imposent un héros qu’elles estiment skillé ? (parce qu’en plus on peut, selon notre point de vue, trouver tel héros plus skillé que tel autre ce qui est, encore, un non sens complet à mes yeux). Mais bon, j’ai appris que le monde est fait de gens qui dès qu’ils tiltent ont tendance à avoir les mots qui dépassent leurs pensées. Et parce qu’ils sont de mauvaise foi ne reviendront jamais sur ces belles paroles.

1 mention « J’aime »

Ah bah je peux pas me sentir viser vu que je ne crois pas non plus aux personnages no skill :smiley:

Bah toi tu prend les critiques et remarques in game ainsi que sur le forum bien trop au sérieux. Si quelqu’un va dire le mot baguette pendant une game tu saute au plafond. A un moment faut prendre un calmant et passer outre aux remarques et pas paranoiser là dessus non-plus.

Surtout que les autres diront toujours « baguette » quand ils verront des français , par pure « tradition » (et probablement aussi pour s’en moquer gentillement)

2 mentions « J’aime »

Par tradition,
comme la baguette quoi

la boucle est bouclée

6 mentions « J’aime »

Baguette …tradition… baguette tradition, ah ! je l’ai ! j’ai compris ! oh ! c’est drôle …

Baguette tradition, …au froment, …au levain, …complète, … aux graines, avec plein de graines différentes, ce stress face à la boulangère… moi je veux juste du pain pour mon claquos…

Moi je crache sur le role que je joue pas :sweat_smile::rofl:

Moi je te dis fais pas attention cela va te gâcher le plaisir ou te stresser…

Et puis pour beaucoup, mettre sur la figure de l’autre c’est un moyen de se dédouanner de leur inutilité en équipe ou de se defouler…

Si ça fait 3 parties qu’on te fiche sur la gueule, bloque le canal dès le début des parties, mais c’est un peu dommage si tu tombe sur des bons gars sans le savoir…

Mais effectivement comme M.Jackal le dit si bien : Mute, bloque, report, éviter en tant que coequipier et next.

D’où je dis que les dps sont les pires ?? Je joue à 60% du temps dps. Je heal à 35% et je tank à 5%. Cite moi à 100% une phrase où je trash talk le dps general. Tu es gonflé toi

Je confirme, il a un gros problème de lecture du français

juste la
l
l
l
v

3 mentions « J’aime »

Déterrer des posts de plusieurs mois aussi c’est devenu un classique.

2 mentions « J’aime »