Les sauveurs du dimanche

Sur Overwatch il y a des héros, mais il y a aussi des vrais héro qui sauve des vies.

Alors voilà, mettez ici le moment ou vous avez remercier plus de 50 fois votre sauveur pour son action qui vous a sauvé la vie.

Je commence :

A vous !

4 mentions « J’aime »

Alors lui, le Winston, ouah je suis choqué… faut lui donner une médaille.

4 mentions « J’aime »

Bien joué au winston, le timing de la bulle est parfait ahah

3 mentions « J’aime »

Belle action ! On a hâte de voir d’autres héros sauver la journée :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai pas de vidéo malheureusement, mais merci à tous ceux qui sont venus me chercher au dessus du vide alors que j’avais accepté ma défaite contre la gravité.

Jolie jump res, c’est propre :wink:

1 mention « J’aime »

J’ignore si j’ai sauvé qui que ce soit. Mais j’ai tenté un truc x)

2 mentions « J’aime »

Merciii ça m’a prit tellement de temps à perfectionner xD

Je pense que oui, en tout cas c’est bien joué

1 mention « J’aime »

En Zarya, cela m’arrive de buller Mercy quand elle rez, mais c’est plus préventif que sur constat d’aggression.
Par contre, j’arrive à sauver un équipier du pneu de Junk ou la bombe de D.Va, parfois.

Enfin une zarya qui bubble une mercy qui rez :o <3

1 mention « J’aime »

L’a t’il seulement fait exprès ?:sweat_smile:

Ca me rappelle les kills quand tu vise un héros et que finalement tu choppe une sombra invisible ou une tracer qui dash :sweat_smile:

J’étais tombé sur une video oubla widow visé une autre widow, me semble, et au final il tue la tracer, puis le lucio qui passent devant avant de finalement tuer la widow

je me rappelle de cette action, je l’avais vu aussi, c’était énorme xD

t’as aussi le fameux headshot widow qui en faite n’est pas la widow adverse mais la sombra invisible qui passe bêtement devant toi xD (régulièrement apres ca tu prends la tete de la widow adverse du coup xD)

Hier avec road , 2 fois fois je vais grab le zen et finalement je grab la sombra invisible qui passait par là :rofl::sweat_smile::sweat_smile:
Et idem avec le clique droit. Le mec a du me report à la fin de la partie