Les smurfs une vraie plaie d'Overwatch

c’est plutot fun de voir que lorsque la partie est en ta défaveur , le smurf va prendre son pick préféré est détruire la partie , c’est sympa

Ah, les smurfs tombent toujours dans l’équipe adverse et jamais dans la notre, c’est bien connu.

Et c’est pour ça que les bronze sont coincés d’ailleurs.

Un soi-disant smurf en face:
<< Saleté de smurf ! ça ruine le jeu ! Toujours à moi que ça arrive, marre ! >>
Un soi-disant smurf dans ta team:
<< Mince alors ! Il est vraiment bon ce mate ! Nah, c’est pas un smurf, il est juste bon, c’est tous des rageux en face ! >>

1 mention « J’aime »

Ou alors :
Ne se rend même pas compte qu’il y a un smurf dans sa team, trop occupé a contempler son propre nombril
“gg I carried”

3 mentions « J’aime »

Ou alors :

  • _hmmmm je suis la pour m’entrainer sur un perso mais si la partie est en ma défaveur , je prends widow et je rase tout

Toi t’as loupé la blague.

Un hl comme vous le prétendez à votre élo, il peut prendre n’importe quel perso, même celui avec lequel il est le plus nul, il rase déjà tout.
Si tes fameux smurfs ont besoin d’être sur leur mains pour faire quelque chose, c’est que ce sont pas des smurfs.

Ouais ou le fameux smurf silver qui va en bronze pour se sentir fort.

non je l’ai pas loupé

pas forcement , si le smurf c’est un sniper depuis la 1ere saison , il va se prendre la tete a jouer autre chose, il prend widow et il nous termine

Non mais un vrai smurf qui a 4-5 rangs de plus que toi, il rosse ta team avec Lucio si il veut même si il l’a jamais joué avant.

non j’ai jamais vu des lucio rosser une équipe meme excellent, alors qu’une widow et en plus s’il veut vraiment se faire plaisir , pocket par mercy … pfff la il s’amuse

Peut être parce que tu n’as pas le gamesense pour t’en rendre compte.
Mais un Lucio qui a un niveau GM dans une team de bronze, il va donner à sa team un avantage tellement colossal que ses adversaires n’auront réellement aucune chance.
Et je sais de quoi je parle, j’ai déjà fait l’expérience. Effectivement, si tu veux carry et que personne ne s’en rende compte, joues healer en temps que smurf en Bronze, personne va te voir, et pourtant …

Les DPS, ça se voit beaucoup parce que quand un mec te farm en boucle, tu t’en rends compte. Mais un support de haut niveau, je peux t’assurer que ça te défonce une équipe tout pareil, c’est juste que ça se voit moins.

D’ailleurs je suis à peu près sûr qu’on a tous perdu bon nombre de parties a cause d’un smurf support sans s’en rendre compte.

non mais oui ok a ce niveau oui c’est sur je suis d’accord avec toi , mais à partir de platine , les véritables smurf , je parle pas de la ASHE qui tire sur les tanks en attendant BOB pour qu’il finisse le travail, ils se prennent pas la tete , ils prennent leurs widows et c’est terminé . Des healers smurf en platine ayant en gros level franchement j’en ai pas vu beaucoup a part des lucios qui ride à 200 km de l’équipe

Soit t’as pas su les voir, soit c’était pas des smurfs, tu veux que je te dise quoi ?
Moi je suis diamant max, tu me mets un mec genre Kruise contre moi sur son Lucio, bah la partie devient un stomp.
Il a une expérience, une vision de jeu, un niveau technique et mécanique tout simplement immensément meilleur que moi et le reste des joueurs de la partie, il roule sur la partie c’est tout, qu’il joue Widow ou Mercy ou n’importe quel pick.
Il va pas rouler sur la partie de la même façon, mais il va trouver un moyen.

Le fait que tu puisses croire qu’un mec avec un niveau beaucoup plus haut que toi puisse “ne pas y arriver” avec un pick, n’importe lequel, tellement qu’il a besoin de switch sur un pick a potentiel de carry superieur montre a quel point tu ne te rends pas compte de ce que c’est que “d’être bon à Overwatch”.

C’est pas seulement cliquer sur des têtes … C’est d’ailleurs loin d’être la majorité de ce qui fait un bon joueur.

Non la c’est soit toi qui t’imagines que si t’étais hl, c’est ce que tu ferais, soit le mythe de la Widow hl qui fait des têtes à tout va qui prend le dessus, mais pas vraiment la réalité. Si vraiment tu veux du fun face à une team nettement en dessous de ton lvl, tu prends Mercy et tu les dps comme c’est pas permis, tu prends Lucio… Et franchement, qui a vraiment envie de trouver du fun dans ces élo la? Pas assez de monde pour venir s’en plaindre…

Et encore une fois, crois moi, un smurf comme vous le décrivez, il vous bloque au spawn avec n’importe quel perso. C’est ce que j’essai d’expliquer à chaque fois sur ce genre de topic, vous ne connaissez rien à ce qui se passe à haut élo, vous n’imaginez pas à quel point OW en gm+ c’est plus du tout le même jeu.
Je croise des joueurs qui sont tellement au dessus niveau technique, qu’ils font le café sur leur main, c’est presque malsain et c’est pas que des mains Widow. Je tourne autour des 3k9/4k et sur certaines parties j’ai l’impression d’être impuissant face à ce genre de joueurs.
Et toi tu veux me faire croire que les seuls qui peuvent rosser une team à bas élo c’est des mains Widow? Sérieusement?
Bha c’est bien la preuve que des smurfs, des smurfs de hauts niveaux entendons nous bien, t’en croises pas.

Dédier nos comptes à l’apprentissage ou un défi.
Exemple : Je me donne, sur mes 3 comptes, le défi de garder les 3 en diamant.
Ca permet de toujours avoir les bases en tête et d’être sûr d’avoir prouvé sa valeur et de pas avoir eu de la chance.
Pour l’ego ca fait du bien.

Pourais tu arrêter de troll ou allumer ton cerveau 2 minutes, pour le bien du forum ca serait cool.

Sans compter que je n’avais pas vu, mais le coup de ashe, c’est génial quand même

Un véritable smurf fait bien plus de morts que son bob. Et même pire, t’as même pas besoin de sortir ton ult de toute la partie. Puis avec Ashe c’est tellement simple de dégommer les mecs, surtout quand ils sont mal placés et qu’ils oublient de protéger leur team que bon… Bob c’est plus une perte de temps qu’autre chose.

C’est comme nous faire croire que Lucio c’est un smurf parce qu’il sait ride et fuir… Sauf qu’un Lucio smurf il vient se farcir la team adverse à coup de point.

Puis les Widows il faut arrêter d’en faire une fixette, n’importe qui qui à l’habitude des fps sera facilement à l’aise sur une Widow, un Mcree, un Soldier, encore plus si il se place à bas élo à ses débuts.

MePlease prouve quand même par a+b que ce qui se raconte à bas élo sur les smurfs c’est de la pure invention, il n’y a rien de concret, à aucun moment les mecs arrivent à décrire ce qu’est un gros joueur.
Ca prouve bien qu’au mieux, vous croisez des mecs qui ont quoi? quelques centaines de points de côte de plus… En sachant qu’un mec bronze ou un mec plat c’est kifkif, il y a une diff, mais pas assez pour « rosser » qui que ce soit, surtout si le plat est solo…

Oh si t’inquiètes, je suis un platine endurci, et la dernière fois que je suis passé en bronze, j’ai rousté tout le monde avec n’importe quel perso. L’écart est énorme.
Alors j’imagine que pour toi, ça fait pas grande différence parce que t’as un niveau nettement supérieur du coup c’est pas vraiment perceptible pour toi, on est juste aussi nuls en bronze qu’en platine selon ta perspective parce que la différence de niveau par rapport à l’écart de ELO est exponentielle quand tu montes dans les rangs. Mais même pour un platine, 1000SR de différence vers le bas, c’est le jour et la nuit.