LF OffTank ~3k Téki Einherjar

Team OverWatch LF OffTank 3K

Qui nous sommes :

La line up Téki Einherjar, est une line up 3K Overwatch,
nous jouons dans un format de team à 6 joueurs et 1 remplacent fixe, de plus notre communauté peut nous apporter des scrim réguliers et des remplacents.

Nos objectifs :

A court termes nous souhaitons créer une synergie stable autour du stratcall de Tite et du shootcall/LIG de Madek,
en faisant 3 entraînements par semaine (echauffement en QP puis ranked ou scrim), puis participer aussi vite que possible à des tournois
de type ESL, communautaires et Open Div.

Nos entraînements :

Pour le moment nous nous entraînons le Mardi, Mercredi et jeudi, dimanche (optionel), a discuter si besoin d’adapter.
Les entraînements commencent par un briefing et un échauffement en QP de 20h45 à 21h (l’arrivée des joueurs se fais entre 20h30 et 20h45).
Suivi d’une session Ranked ou d’un scrim (1 scrim minimum par semaine).
L’entraînement se termine par un débrief au alentours de 23h, une fois que les grandes lignes sont posée les joueurs qui ont le temps peuvent
discuter de strat autant qu’ils veulent!

Ce que nous cherchons :

Un joueur OffTank (c’est dans le titre en même temps), C’est a dire un Main Zarya, D.Va notamment.
Dont la côte ranked se trouve entre 2k9 et 3k2.
En vocal nous cherchons un joueur qui sait qu’elles sont les infos à donner, sans monopoliser le temps de parole
(Calls de bases : “J’ai mon Ult” “j’ai besoin de heal” “D.va n’as plus d’ult” “Tracer flank a Gauche” etc …).
En jeu nous cherchons quelqu’un de concentré, à l’écoute des Strat et ShotCallers et qui a confiance en sont équipe, le but ici n’est pas de Briller en solo
mais de faire fonctionner le jeu en team.

Entre les games ils nous arrive de revenir sur des points particuliers de strat ou de teamplay mais la plus part du temps c’est le moment de détente,
Discutions hors sujets, blague ce que vous voulez, l’entente avec la team sera donc un point important pour le recrutements.

Hors jeu nous cherchons quelqu’un de mature, minimum 18 ans, d’impliqué dans les débriefs, qui s’intéresse à la progression de l’équipe en proposant des nouveautés
ou des points de détails à régler (voir même quelqu’un qui sait appuyer sur les bons points qu’ils faut maintenirs).

Les tests :

L’entretien : (entre 15 et 30 minutes)

Après avoir postuler, on vous contactera pour discuter un peu, en vocal, de vos objectifs, façon de jouer, Pick de confort, dates d’entraînements etc…
Si l’entretien se passe bien, nous ferons quelques test (en Scrim autant que possible).

Les Test inGame : (1 ou 2 entraînements)

Nous souhaitons tester inGame plusieurs personnes avant de donner notre décision. InGame nous testerons plus l’implication, la communication et la concentration
que le gameplay (qui a tout de même son importance ^^).

Pour postuler ou pour nous poser des questions en rapport avec le recrutement :

Capitaine d’équipe : GodSaveZTard#2590
LIG/StratCaller : Madek#2462

Salut j’ai 17 ans et je cherche une team pour ètre off tank
Je joue : D.va Hog Zarya
Ma cote : 2900-3000
Dispo: Tous les soirs

Discord First#0826

Salut je suis hyper motivé par ce post, je recherche depuis longtemps, une team sérieuse pour jouer à overwatch, je suis joueur de tank et mes mains sont dva zarya hog et winston. Je suis disponible tout les soirs et ma cote est de 3k. J’ai 24 ans, voici mon discord si vous voulez qu’on discute Fémi-Mars#1493.

Mon Bnet : Zynn#21199

J’espère pouvoir jouer avec vous. Bonne soirée.