Licence non trouvée - Problème de connexion

Bonjours,
J’ai lancé overwatch ce matin sans aucun problèmes puis je viens de le relancer et quand je charge le jeu ça va jusqu’à "entering game " puis le jeu m’annonce n’avoir pas trouvé de licence overwatch. Je ne peux donc plus jouer au jeu alors que je l’ai payé.

2019-11-03T16:37:00Z

9 mentions « J’aime »

J’ai le même soucis et je vient de le post en même temps que toi.
Un problème de serveur OW peut-être

c’est revenu, en espérant qu il n’y ai plu de problème de ce genre.

j’ai eu le même problème, c’est réglé maintenant mais je ne peux plus voir ou inviter d’amis.

Pareil pour moi … Si j’ai bien compris, il faut juste attendre … Ok, ok.

Bonjour à tous,

Nous avons reçu un certain nombre de signalements concernant des problèmes de connexion sur différents jeux et effectivement votre problème y est très certainement lié.

Pour le moment nous n’avons pas vraiment d’informations complémentaires mais nos équipes techniques sont sur l’affaire !

N’hésitez pas à suivre les annonces publiées sur notre compte Twitter lorsque vous rencontrez des soucis de connexion sur nos jeux (surtout lorsque le problème semble être généralisé), nous y publions les informations de ce type dès que possible.

idem , juste la maintenant , licence non trouvé

2 mentions « J’aime »

même problème depuis hier :frowning:

Tout à l’heure ça fonctionnait, maintenant impossible de se logger

1 mention « J’aime »

Impossible de ce logger ici aussi, ça me rassure de savoir que c’est un problème général et que je ne me suis pas fais hack :stuck_out_tongue:
Par contre uniquement sur Overwatch. je peux me connecter sur Hearthstone, faudrais que je teste Starcraft 2 ou Diablo 3

Idem depuis hier ça commence à saouler :rage::rage:

J’ai joué à 17h aucun problème et là aucune licence détectée ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul mais sur Twitter il n’y a aucune info à ce propos…

+1 … pas moyen de se connecter au social européen via mobile … pas moyen de se connecter à overwatch ou presque … et quand j’y arrive pas de contact …

Fallait pas laisser Jean-Kevin jouer avec les switch !

idem, je ne comprends pas pourquoi le problème est indiqué comme résolu sur twitter c’est clairement pas le cas

Licence non trouvée pour moi aussi

Moi j’arrive même plus à me connecter. C’est fini :disappointed_relieved:

EDIT : Maintenant c’est pour ouvrir le launcher que j’ai même un file d’attente :’(

EDIT 2 : Même plus possible de se co au launcher. Adieu monde virtuel

Idem … Je commence à me demander si c’est pas Modern Warfare qui fout le brin au niveau de la gestion de l’authent …

Bonsoir à tous,

Nous avons effectivement reçu de nouveaux signalements ce soir concernant ce problème, et celui-ci a été remonté à nos équipes techniques afin qu’ils puissent résoudre le problème de toute urgence.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

De même pour moi j’y jouais encore il y a 1h de cela :confused:

Bonjour,

J’ai également le même problème.
Je reçois le message suivant " Aucune licence overwatch détectée" alors que le jeu est bien activé dans mon compte.

Bien à vous