Licence non trouvée - Problème de connexion

j’ai également le même problème.
“aucune licence Overwatch détectée”

bonsoir,
Moi c’est pareil licence non détecte. Le soir je rentre je veux jouer tranquille avant manger bah nan je peux pas… je me dit tant pis demain ! bon la ca fait une semaine je peux pas jouer au jeu c’est un peu abusé quand même; tous les bug possible est imaginable je l’ai est eu.

Pareil, juste après la file d’attente ou pas ?

bon comme tous les autres même problème… pas de licence alors que j’y joué il y a quelques jours …

Le problème impacte tous les jeux blizzard apparemment, sur WoW il y a le même genre de problème de connexion depuis hier.
Vous aurez plus d’infos sur le twitter de Blizzard @BlizzardCSEU_FR

Bonjour !

J’aimerais savoir si le bug a été corrigé car chez moi je l’ai toujours :((

Bonjour Whanox,

Quel problème rencontrez-vous ce matin exactement ? Normalement les soucis de hier soir ont été reglé et ne devraient pas vous affecter.

Bonjour,
Depuis hier soir jusqu’à ce matin même problème, licence non trouvée, n’apparait pas non plus dans ma liste d’achat de mon compte alors que je l’ai bien depuis plusieurs mois

Bonjour !
Merci de m’avoir contacté
J’ai télécharger le jeux cette nuit et j’ai toujours le message d’erreur du coup je reinstalle le jeux…
Mais le jeux je l’ai prit sur une clé Instant Gaming.
C’est dut a sa ? Sachant que avant je n’avais jamais eu se message…

Vu que mon topic sur ma liste d’ami vide a été fermé pour centraliser le débat j’imagine que le probleme est liée…

impossible de se connecter serveur européen, chargement du jeu et ensuite déconnexion serveur

Bonsoir,

Et hop c’est reparti pas de licence ow trouvé alors que j’ai ce jeu depuis sa sortie.
Trois soirs que c’est pareil, impossible de jouer de 19h jusqu’a environ 23h. TROIS JOURS. CA COMMENCE A SAOULER.

bonjour j’ai le meme probleme il faut attendre ?

J’ai eu le meme problème il y a 10 minutes, mais avec un peu d’insistance j’ai réussi à me co

same, plz fix this blizzard

même problème, licence non trouvée depuis hier…

hier j’ai eu aucun soucis mais j arrive pas a me co ce soir… T_T

Idem ici depuis plus de 15min.
Des amis ont eu le souci hier et avant-hier.

@Blizzard : Étant donné que le problème est récurrent, pourrait-on avoir plus de détails sur ce qui cause cela ?

Et c’est reparti! Trois jour de suite!

EDIT: je me connecte il y a 30min pour voir si le problème est résolu depuis hier: Ca marche. Je vais manger, je reconnecte et … OH, ça marche plus :stuck_out_tongue:

bonjour, même problème depuis deux jours, y a t’il eut des réponse de Blizzard? j’espère que la tout le staf n’est pas à la blizzcon qu’on ait quelques solutions.

par avance merci le service technique pour travailler dessus