Licence non trouvée - Problème de connexion

Ils doivent avoir un gros probléme dans le systeme de leur jeux :confused:

Sur Twitter ils ont mit comme quoi c’etait corriger mais non du coup )x

En attendant go serveur us ou asie, on donne sans doute pas assez de sous a blizzard pour un serveur européen de qualité :slight_smile:

Je viens de lancer le jeu sur le serveur USA et là il me font faire une mise à jour de 600Mo (que j’avais pas sur le forum EU)

oui maj de demain fait le ca ce fera demain sur euro toute facon

Nous n’avons hélas pas beaucoup de détails de notre coté, néanmoins je peux confirmer qu’une correction à ce problème a été effectuée hier soir, et que le problème de ce soir a été remonté une nouvelle fois à nos équipes techniques afin de vérifier l’origine de la panne (voir si c’est le même souci, ou s’il y a autre chose ailleurs).

Désolé pour le contre temps et pour la gêne occasionnée, je sais que c’est frustrant pour le coup, et j’espère que tout reviendra à la normale le plus vite possible.

Merci à tous pour votre patience ! :pray:

bon ben apres ces 600mega ca fonctionne de nouveau europe

Merci pour le retour et bon courage aux équipes techniques pour résoudre le problème.

Accessoirement j’ai finalement réussi à me connecter après de multiples essais si cela peut aider les autres utilisateurs.

T’as de la chance toi :disappointed_relieved:

EDIT: J’aimerai reposer ma question au dev ici présent. Je rencontre deux cas de figures:

  • Soit je n’arrive pas à me connecter
  • Soit j’y parviens mais ma liste d’ami et vide.

C’est le même problème?

Bien le bonsoir.
Moi je me connect le jeux demarre et PAF! Vous n’avez pas de licence! Oo
Si si mais bon donc impossible de jouer…
Serait il possible de savoir pourquoi ça me dit que je n’ai pas Overwatch?
Merci

C’est le bug que justement tout le monde as il cherche le problème justement

Relis plus haut t tu auras ta réponse

Bonjour Spike,

En effet les deux problèmes sont liés aux soucis d’authentification.

Comme expliqué par Yryadorne un peu plus haut nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais soyez assurez que nous travaillons sur le problème.

Merci énormement à vous tous pour votre patience !

1 mention « J’aime »

Le probleme de License a t’il été corrigé ? Cela fait maintenant 2 jours que je ne peux plus jouer je comprend vos problème technique mais faite au plus vite :frowning:

T’inquiete, la ils finissent leur partie de painball, puis c’est apéro, et après ils s’y mettent.

Faut pas que leur partie dure trop longtemps parceque bon tout le monde qui veux jouez et qui peux pas c’est assez chaud…

Et c’est reparti! Plus de copain dans la liste!
A 17h ya pas de problème mais après 20h ça reviens toujours

Sèrieusement depuis le temps que vous avez des merdouilles sur les serveur d’authentification (à chaque sortie de jeux par exemple … soit file d’attente extrêmement longue ou plantage) vous avez pas compris qu’il fallait gonfler les serveurs ?

Encore un soir où le système est en vrac … coupez l’accès à Modern Warfare … au moins une partie de votre infra fonctionnera …

Je viens de voir que ma copine es passer sur le serveur amérique sans aucune raison d’ou le fait que je ne la voyais pas connecté, bizarre verifié vos regions

Toujours le même bug de license…J’ai voulus mettre un email même sa je peux pas envoyer…