Licence non trouvée - Problème de connexion

Je me suis mis sur la région US et ça fonctionne.

1 mention « J’aime »

merci pour l info, j été sur serveur US sans raison et maintenant remit sur EU et j’ai m a liste d’amis.

Quand même dingue que ce soit un joueur qui donne l’info et pas un post bleu…

cela fait une semaine pour moi cela me met licence non détecte sur ce compte
cela me demande d’acheté le jeux alors que je l’ai déjà

Depuis la mise à jours OW de mardi dernier je n’ai plus aucun contact Ingame. Ils apparaissent bien dans battle net mais pas dans le jeu…

C’est assez contraignant…

Les problèmes semblent reglès depuis un certains temps. Assure toi d’etre sur la bonne région (Europe, amérique, asie)

mois le problème ne se réglé pas est je suis bien sur la bonne région j’ai toujours overwatch que se coupe directement après son lancement ou me dis overwatch a cesse de fonctionner.

Aurais tu des logiciels Razer?

oui juste pour un sourie

ca peu venir de la, mets l’app a jour ou desinstalle la

je te remercie c’est car l’app n’était pas a jour

J’ai le même soucis le jeu est bien en actif sur mon compte mais lorsque je le lance il me dit aucune License détecté.J’ai re-désinstaller le battle.net mais rien y fait j’ai le logo acheté le jeu alors que je peux le lancé…–"

Bonjour meme probleme mais sur ps4 donc vos aides ne peuvent m etre utile merci de m aider
Ps:mon code d erreur est le code lc 202

Il serait plus judicieux de créer un nouveau topic afin d’avoir une aide plus adaptée

Bonjour,

J’ai le même problème depuis aujourd’hui. aucune licence détectée…

Salut,

même problème pour moi en ce moment même.

j’ai actuellement exactement le même problème…

bonjour meme probleme pour moi alors que j’ai achete le jeu il y a une semaine

même probleme egalement… le soulagement c’est que ca vient pas de moi du coup. Mais quand est ce qu’il y aura une solution ??

Ouais svp répondez si vous avez une solution

J’ai le même problème : je peux jouer sur les serveurs US mais pas Européens et apparemment c’est pas une première donc si un patch pourrait venir ce serait grandement apprécié.