Liste de contacts vide

Je suis revenu en jeu en ayant ma liste de contacts complètement vide! Je joue depuis plus de 1’000 h et j’ai plus d’une cinquantaine de contacts, donc j’espère que le problème sera réglé assez rapidement.

2 mentions « J’aime »

Idem, plus d’amis, ni ingame, ni sur le launcher.

1 mention « J’aime »

Il s’agit très clairement d’un incident généralisé. Mais une fois encore : zéro communication de la part de Blizzard.
Même un petit “nous rencontrons un problème lié à la liste de contact BNet” serait le bienvenue.

Idem pour moi. J’ai bien ma liste d’amis, mais elle est bloquée depuis des heures : les même amis en ligne, des heures qu’ils sont en “partie compétitive : fin de partie” pour certains.

tellement généralisé que… vous êtes 4 à en parler côté forum FR et 3 personnes sur la première page du Forum US…

Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré quelques soucis avec les fonctionnalités sociales sur Battle.net jeudi dernier comme annoncé sur notre compte Twitter : ceux-ci semblent avoir été résolus rapidement.

Bon jeu. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
me connectant à l’instant, je subis le même problème, qu’un redémarage du launcher ou du jeu ne change pas.

Ma liste d’amis est bien présente dans Battle .net mais pas dans Overwatch.

Merci.

bonjour,
en me connectant en 2020 je rencontre aussi le même problème, quelles sont les solutions ?

Vérifié le serveur auquel tu te co.

De plus, il est interdit de remonter d’anciens topic du forum. En assistance technique il serait d’ailleurs plus judicieux de repartir sur un nouveau topic pour une aide personnalisée :slightly_smiling_face: