Liste des différents throwers de nos games ! (rajouter ceux auquels vous pensez)

Petite liste des différents throwers que l’on rencontre sur overwatch, les gens qui pensent avant tout à la bonne humeur et à aider leur équipe à gagner ! :))))))

N’hésitez pas à rajouter des choses :wink:

  1. Le cancer, le plus connu car le plus caricatural: Joue majoritairement dps (pas obligatoirement), il est niveau 1 de recommandation car s’est fait signaler beaucoup trop de fois, il n’apporte aucune communication intéressante et utilise le chat et le voice chat seulement pour insulter ses teammates ou l’équipe adverse. Il n’écoupe pas ses 5 coequipiers et joue complètement de son coté, se cachant derrières une barrière d’insulte dès qu’on essaie de lui parler. Il ne comprend pas les plans de jeu et est s’autofellationne lorsqu’il tue 2 personnes. Il a une très mauvaise, très mauvaise vision de jeu.

  2. L’otp: Alors oui ok on ne peut pas forcer quelqu’un à switch, il fait ce qu’il veut et parfois (PARFOIS) ca marche. Mais c’est UNE personne qui force CINQ personnes à jouer pour lui, il est imbu de sa personne et ne communique absolument pas avec sa team, se contentant de jouer son unique héro encore et encore même si l’équipe adverse le contre parfaitement, et donc même si il est un handicap sévère pour son équipe. Il adore dire qu’il a carry lorsqu’il gagne une partie alors que c’est principalement l’équipe adverse qui a juste mal joué.

  3. Le timide: Là c’est délicat, je parle du timide qui joue un héro qui ne sait ABSOLUMENT pas jouer et qui n’ose pas demander à quelqu’un de changer avec lui. Alors que sur les 5 autres personnes, y’en a toujours une qui est d’accord pour changer et augmenter les chances de gagner. Un simple “can you please play this hero, I can’t play him/her at all” suffit en début de partie. Mais garder un héro qu’on ne joue jamais, c’est jamais bon pour gagner une partie contre des gens qui jouent normalement. Et ca frustre ses coéquipiers qui auraient pu échanger avec lui pour qu’il soit plus à l’aise.

  4. Le solo: Ca rejoint le 1) et 2) qui jouent solo aussi, mais ca concerne plus une personne qui n’utilise pas du tout les communications rapides, le chat, ou le vocal. Même les communications rapides, disponibles à tout le monde, qui permettent de faire passer des infos importantes (ultimate, regroupement, heal, etc…), il est completement déconnecté de son équipe, il ne joue pas du tout avec eux.

  5. Le donneur de leçons qui rage très vite: (Certains vont dire que je suis dans cette catégorie parce que je fais une liste, mais en réalité je suis quelqu’un de très calme^^). C’est une personne qui va parler, écrire, etc…à chaque mauvaise actions de ses teammates, faisant perdre du temps ET de la concentration. Il n’est pas pédagogique et va simplement rabaisser les bad plays de ses teammates tout le temps. Il a un seuil de rage très bas ce qui le fait crier très rapidement quand son équipe a du mal.

  6. Le smurf pas vraiment smurf: Il est narcissique et vraiment imbu de lui-même, il se protégera toujours en disant qu’il est diamant/master/gm etc…etc… et en profite pour faire n’importe quoi durant toute la partie. Attention, il n’a pas tout le temps un ratio positif :wink:

Voilà, j’imagine que ceux qui s’intéresse un peu au jeu et qui sont sur ce forum ne font pas partie de ses gens là, j’espère en tout cas.

  1. Celui qui ne fait aucune des 6 erreurs précédemment cité, mais qui fait des erreurs tellement énorme qu’il a le même ELO que les 6 autres.

Vous n’avez aucun contrôle sur le comportement de vos alliés. Arrêtez de brasser du vent et devenez simplement meilleur.

1 mention « J’aime »

les gens oublient que la seul chose qu’on peut modifier dans une game, c’est comment on a jouer et comment on s’est comporté :man_shrugging:

Après j’dis pas, le jour où le contrôle mental à distance existera …

  1. Le fondammental, le mec qui insta pick, part se suicider 3 fois, insulte l’équipe, pleure sur le canal de partie et quitte celle-ci.

  2. La duo squad avec un heal et un dps où le heal fait que babyssit son pote et finissent par dire que les autres sont nul.

  3. Ceux qui switch à chaque mort et qui plus est, change de classe à chaque fois, du coup tu peux jamais avoir une compo stable.

  4. Je sais pas si on peu vraiment appelé ça un cancer. Ceux avec qui tu étais en équipe avant (pas en squad), vous vous êtes pris la tête et vous vous retrouvez en face. Et donc ce mec (ou cette fille) passe juste sa game à vouloir vous tuer sans se soucier du reste.

  5. Ceux qui throw juste parce que t’es “inserez nationnalité”.

2 mentions « J’aime »

C’est pas mal.

avec ces 12 points, ça ne m’étonnerait pas qu’on arrive à 80% de la playerbase d’OW qui sont des throwers.

Allez je suis d’humeur à balancer des clichés, avec un nuage de french-bashing gratuit :

  1. Le Français. Qui insulte les autres en français. Parfois on les reconnait bien avec leurs pseudo style “tartopoulet”, “ratatouillette”, “JambonRebeuFromage”
2 mentions « J’aime »

Le bon gamin de base. Et quand t’en as dans ta game dans le vocal tu entends sa mère qui lui dit de venir manger ou elle coupe sa co xD

Fuque, je vois pas ou est ma catégorie…

-Celui ou celle qui passe plus de temps à regarder ce que font les autres que ce qui se passe devant lui.
-Celui ou celle qui a tout vu tout fait et qui te dit ce que tu dois jouer et comment le jouer.
-Les gens qui jouent Moira.

2 mentions « J’aime »

explique moi celui la, j’ai pas compris

Sympa… j’ai sauvé des gens avec Moira, et même des gens qui m’insultaient (chuis trop sympa en fait)

content d’apprendre que je suis cancer. Dans ces cas la pour les bronze tu mets:
torbjorn
symetra
bastion
phara
briggit

Double Sympa…
bon ben j’ai trouvé quel j’étais.

Merci pour le topic :apple:

:fishing_pole_and_fish::sunglasses:

1 mention « J’aime »

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555542146-a-sonne.png

  • les antis-premade (ou soloplayer frustré) qui rejettent toujours la moindre erreur sur la premade de son équipe.
    ils s’attendent en général à être carry par la premade en question, sont très déçu car c’est rarement le cas.
    Ils s’énervent très vite car “la premade” en face est meilleure.
    Et plus il y’a de joueurs dans cette premade, plus là frustration est grande,bc’est exponentielle pour les antis-premade
  • Touillette est vraiment le pire des throwers.
    Son skill équivalent à une huître mal lavée tire l’équipe vers le bas. Surtout quand il joue Reinhardt.

  • Growii est un sacré thrower aussi. Il OTP Symmetra même dans les moments les moins judicieux, car il ne sait rien jouer d’autre.

C’est ma petite liste personnelle.

Hop là, tu peux commencer à delete ton message, je t’invite à lire dans le dictionnaire la différence entre la délation et la dénonciation

Deux mecs pas très malins qui voulaient me forcer à switch ma Ana sur Storm Rising, sous prétexte que mon aim est pas bonne (on a jamais joué ensemble).

Pendant 10 bonnes minutes ils spammaient le “No Ana”, spammaient le “Je choisis un héros et je change”, 10 minutes pendant lesquelles le 4ème slot a changé 4 fois de joueur (forcément, quand t’as deux guignols qui refusent de pick, tu cherches une autre partie).

Ils ont même fini par leave la partie plutôt qu’accepter ma Ana.

Le comble, c’est que j’ai gagné la partie avec ma Ana.

1 mention « J’aime »

Ce qui me choque moi c’est que t’as eu la patience de pas leave la game quand eux ne choisissaient pas de héros x)

1 mention « J’aime »

Ils me faisaient plus rigoler qu’autre chose, j’étais sur YouTube à côté, du coup j’avais tout mon temps.

1 mention « J’aime »

Des throwers, il y’en a quant même, je sors d’une game avec 3 derankers qui se jettent dans le vide et avec des throwers dans mon équipe pas foutus de gagner à 3 vs 6. Un a carrément avouer thrower, et vouloir les empêcher de perdre, et pour les autres j’en sais rien.

Le type je me le suis chopper dans la game suivante. Pareil avec Mei, il place les murs derrière le payload à chaque fois pour aider les adversaires à contester… C’est infame comme match.