Liste des différents throwers de nos games ! (rajouter ceux auquels vous pensez)

On peut m’éclairer sur le but du post?

On stygmatise nos soit disant ennemi sur le forum? C’est pas un peu con et dénué de sense de faire un post de collection d’adjectif sur ca, y’a pas le moindre but constructif dans ca?

Donc la bonne humeur et aider les gens à gagner c’est faire un post sur les clowns qui tu rencontre en jeu?

:face_with_monocle:

Après rassure moi tu tient pas des listes des choses “mauvaises” dans ta vie de tous les jours?

Ca te rassure de mettre toute la faute que sur les autres, tu a très probablement aussi déjà thrower et ca pour sur même sans t’en rendre compte, ca c’est peut-être plus difficil à admettre. Tu peux t’ajouter dans la liste de ce fait.

Fatigue et lassitude. C’est à peu près les raisons pour lesquelles je me suis dit, tiens, qui est ce que j’ai croisé dans mes games récemment ? Ah oui, ces gens là. Et puisque ceci est un forum overwatch c’est le seul endroit où on peut parler de ça. Et apparemment je suis pas le seul à être fatigué, et lassé de ces gens là.
Bien sur que, à un moment, c’est peut être moi qui ai « throw » la game en ratant un ulti ou en misscliquant ou autre, ça arrive que veux tu.
Je voulais savoir si j’avais juste la poisse ou si d’autres personnes étaient comme moi, à donner leur maximum, à boire une gorgée de thé et sourire en disant bonjour en début de game en ayant l’esprit clair et concentré, et tomber sur ça. Encore et encore.
Meme des victoires peuvent avoir aucun goûts parfois, et des défaites serrées avec des gens coopérant peuvent faire aimer le jeu.
Beaucoup de fatigue en ce moment avec ce jeu, et la fatigue me fait poser des questions voilà tout.